Vous trouverez sous cette rubrique des extraits des livres du collectif de la Mère des Mères.

Respirer la lumière - 30 août 2023

Nous sommes venus vous saluer afin que nos énergies se mêlent sur un plan de conscience en-dehors de la réalité de votre corps. Nous voulons vous adresser ces quelques mots afin de toucher l’essence même de votre divinité qui reconnaît la bonté et la profondeur de notre présence.

Dans votre théâtre de vie, vous allez rencontrer de plus en plus de fluctuations. Vous pensez que plus nous nous rapprochons, plus vous recevez la lumière. Chers enfants de cette Terre, plus nous nous rapprochons et plus nous comprimons l’ombre, l’ombre émise par cette humanité et, forcément, il vous semble que nous arrivons avec un paquet « cadeau » qui n’est pas celui que vous souhaitiez déballer, mais nous vous rendons d’abord l’énergie que vous avez dégagée depuis que vous êtes incarnés et que vous vivez dans la densité. Qu’importe si cela est relié à cette planète, à ce système solaire, à la galaxie ou à l’univers, qu’importe si les histoires qui vous sont rendues, vous les avez vécues ici, sur Vénus, Pluton ou ailleurs, c’est votre histoire. Comme nous nettoyons la totalité de cet univers, il y a des rencontres qui viennent d’un autre monde, d’un autre passage effectué. Oui, quelle importance de savoir si c’est il y a mille, dix mille, cent mille ans ou plus. Pour nous, le temps ne compte pas.

Nous rapprochons de plus en plus nos vêtements de lumière et, de plus en plus, vous allez à la rencontre de vous-mêmes. …

Enfants de lumière, ayez de l’humour pour regarder tous les jeux que vous avez vécus dans le passé de cette Terre, dans le passé de ce système solaire, dans le passé de cet univers. Ayez le courage de rire de vos interprétations, des jeux théâtraux que vous avez animés, car vous avez épousé des jeux de rôle qui vous ont plu et, finalement, vous avez su déclamer un rôle magistral. Votre interprétation est encore marquée dans les annales de l’Univers et nous n’avons pas besoin d’entrer dans le monde de la mémoire universelle, il suffit de vous regarder et nous voyons encore ces vieux jeux, ces vieux démons alors qu’ils n’existent plus. Il y a fort longtemps que vous les avez nettoyé, rendu à la Vie, mais parce qu’il y a compression de l’énergie qui vient maintenant dans la périphérie la plus proche de la Terre, vous redonnez vie à ces vieux démons, à ces vieux jeux et vous croyez que vous en êtes encore au stade où il faut nettoyer ces vieilles interprétations. C’est amusant, ne trouvez-vous pas ? En tout cas si, aujourd’hui, j’essaye de vous le présenter ainsi, il est clair que nous aimerions que vous compreniez enfin que vous n’appartenez plus à ces vieux jeux, que vous ne les nourrissez plus et qu’il n’y a aucune raison que vous preniez autant de temps pour nettoyer tout ça.

C’est le moment de prendre du temps pour respirer la lumière.

C’est le moment de vous nourrir de la lumière afin de travailler votre ancrage avec la Terre, afin de faire rayonner la lumière, l’amour qui vous traverse, tout autour de la Terre.

Nous sommes en train de finaliser la grille magnétique de votre corps et nous pouvons le faire parce que vous avez nettoyé en grande partie tous les jeux du passé. Aussi, ne vous laissez par prendre par la descente des énergies qui traversent l’atmosphère directe d’Urantia. Ne replongez pas dans ces énergies, elles ne font que passer. Au fur et à mesure que vous serez visité par cette compression, inspirez la lumière, faites circuler la lumière, inspirez l’amour, faites circuler l’amour. Ancrez-vous dans la Terre, parlez aux fraternités de la Terre, nourrissez ce pôle d’ancrage, car le cœur de la Terre va se mettre à battre plus fort. Le battement du cœur de la Terre vous emmènera dans un nouveau paysage et vous avez besoin d’être bien plantés dans les particules d’Urantia pour faire partie du voyage.

Dans le silence, je vous invite à sourire à toutes les interprétations que vous avez faites sur ces énergies qui circulent autour de vous, qui appartiennent à votre passé, non pas à votre présent. Aussi, ayez le courage de sourire et de rendre ces énergies à la Fraternité.

En réalité, vous n’activez pas assez le partenariat avec la Fraternité. Et lorsque l’énergie perturbante vous déstabilise, vous restez dans la déstabilisation au lieu de faire appel immédiatement à la Fraternité et lui dire : « Voilà, je suis traversé par une déstabilisation, je vous appelle et vous pris de m’épauler. Je vous demande de prendre cette énergie afin de libérer mon corps, afin de libérer la Terre. »

Vous ne travaillez pas assez avec la Fraternité et je vous invite à reprendre conscience de cette réalité.

_____________________

Tiré de « Cercles de paroles – à la Source », Régine (Ina) Fauze, Éditions Ateliers cœur de soleil, 2011, pp. 81-86

Où voulez-vous aller - 1 août 2023

La Source demande le nettoyage total, profond de tous les univers pour retirer toutes les substances nocives que les esprits ont dégagé dans cette approche du non-respect de soi. De ce fait, nous commençons la désactivation de ces informations pour libérer toutes les particules de lumière de ces codes d’expression qui sont des non-sens de vie. Votre Terre et son atmosphère sont aussi concernées. La Source programme une activation des cellules de vie afin qu’elles émettent une nouvelle tonalité et une nouvelle couleur.

Dans cet univers jeune, vous n’approchez que le premier escalier de lumière de conscience qui appelle des émanations correspondantes. La Source vous demande de poser vos pas sur le second qui commence à s’entrouvrir et à dévoiler sa personnalité. Tous les codes du jeu humain changent et les astres aussi. Vos perceptions évoluent et vos yeux capteront des paysages qui vous décoifferont ! Le soleil est jaune, il peut changer de couleur. Il en sera de même pour tout ce qui vous entoure. Commencez donc à vous habituer au fait que votre monde se situe dans une phase de transition, que vous devez déposer bien des codes d’attitudes erronées, que vous ne connaissez pas le vrai visage de la fraternité et que le monde de la Fraternité de haute Lumière n’est pas le reflet de vos illusions. Certes, l’harmonie revient dans votre monde. Toutefois, ce retour vous poussera dans vos retranchements. Vos personnalités se sont trop habituées à des jeux déshonorants. Vous approchez de la période où les hautes fraternités vous demandent de revêtir à nouveau l’honneur d’être vivant au sein du monde vivant et, jusqu’à ce jour, si vous rencontriez un être installé dans sa lumière, pratiquement tous, vous pourriez éprouver de la honte d’avoir donné vos énergies à des jeux de basses relations. Oui, le moment est arrivé de fermer les portes du non-respect de la Lumière.

La Source reprend un tissu lumineux en le repliant sur lui-même et en désactivant sa trame. Je pense que vous saisissez que vous vivez l’agonie finale de ce milieu relationnel au sein duquel vous évoluez. Individuellement, c’est le moment de retirer vos fils alimentant ce terrain de jeu. Il ne vous reste qu’un dernier choix, celui de vous relier à la volonté de la Source ou non, avec les conséquences adéquates. Le tissu lumineux, la trame seront désintégrés, où voulez-vous aller ?

___________________

Texte tiré de « Rencontres », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2016, pp.200-201

La Vie est mouvement - 3 juillet 2023

Tout dans la Création répond à une expression du mouvement. Ce ne sont que les croyances qui désirent faire croire que tout est statique et donc, maîtrisable à souhait. Il n’en est rien ; le mouvement créateur joue avec tous les possibles et absorbe l’impossible pour le rendre possible.

Non, je ne vous entraîne pas dans un jeu de mots, mais tente de vous faire pressentir les lois de l’expression du mouvement créateur.

Pour l’instant, vous vous êtes installés dans une croyance de fixité. Or, cela est du domaine des notions(*), donc des approches erronées de la Création. Toute notion ne représente qu’une impasse de réflexion qui ne permet pas d’aboutir sur une vision juste du mouvement et du potentiel créateur. Toute fixité est (ou sera) digérée, abolie, car il n’existe qu’une seule loi créatrice : le mouvement. …

La Vie est ondulante, remplie de vitalité, de promesses, de découvertes. Nous vous invitons à fuir toute sorte de stagnation, d’autant plus si elle est programmée par des influences extérieures à votre démarche intérieure.

La Vie est mouvement. La peur engendre la stagnation.

Je vous le dis : vous devez avoir peur d’avoir peur ! Vous croyez que j’exprime un non-sens ! La peur est un non-sens, elle cloue le mouvement. Peut-être préférez-vous que je vous dise : observez vos humeurs intérieures et remplacez, par une pensée saine, toute naissance d’une peur se soulevant parce que vous manquez de confiance en vous.

Les notions sont transmises par le facteur de la peur qui passe de génération en génération, s’introduit dans l’ADN du groupe, le manipule et le domine.

Oui, les notions dominent et même, annulent le bon sens. Lequel ? Celui de votre évolution au sein de votre feuille de route. Celle-ci se module en fonction du nombre d’adhésions envers les notions de groupe. Plus vous adhérez à ces codes d’expression et plus nous recensons de peurs actives en vous. Alors, il y a toujours une incarnation charnière où l’esprit se doit de vider son sac d’adhésions aux notions de groupe pour se libérer d’une ou de plusieurs peurs dites chroniques. Vous possédez une expression imagée amusante, mais fort réelle, un sac à dos !

Tous les ancrages des peurs, des notions se situent sur votre dos, en dessous des aisselles et sur les organes de la sexualité. Les manipulateurs aiment tirer sur les énergies sexuelles dans un sens ou dans un autre pour monopoliser votre clairvoyance sur la nature de vos pensées. C’est un détournement énergétique employé sans scrupule. Le sac à dos appuie sur les inconforts intérieurs et favorise l’intrusion des notions. L’esprit est pris dans un piège qui l’affaiblit d’incarnation en incarnation. Pourquoi croyez-vous que vous avez eu recours à la création d’une âme ? Par nécessité vitale pour l’esprit !

Ce livre(**) tente de vous faire prendre conscience que vous êtes une lumière en voyage depuis longtemps et qu’elle est invitée aujourd’hui à reprendre son chemin en déposant les sac à dos acceptés pour découvrir une facette de ce monde en gestation.

Il est temps de naître à autre chose.

_________________

Tiré de « Rencontres », Ateliers cœur de soleil, 2016, pp. 176-178.

(*) « Une notion demeure une entité créée par un groupe afin de se soutenir dans le choix effectué. … Aujourd’hui, la notion du groupe écarte la possibilité d’ouvrir la porte de la communication avec les amis de la Lumière. … (Cette notion) représente… une impasse où les esprits éprouvent d’énormes difficultés à en sortir. » (Ibid.)

(**) Il s’agit ici du livre « Rencontres », d’où est tiré cet extrait.

Prophètes et intervenants - un tour de piste - 3 juin 2023

Les grands prophètes vous ont de tout temps guidés sur ce chemin de la reconnaissance de la Lumière… afin de vous amener à franchir les étapes du retour vers le centre de votre Être. …

Encore une fois, l’un d’entre eux se prépare à venir, mais cette fois-ci l’Occident sera honoré. Le Maître Jésus ayant préparé cette voie, vous allez redécouvrir l’impact d’une telle visite. Toutefois, rien n’est moins sûr quant à l’issue d’une telle visite. L’Occident n’a jamais été autant policé, réglementé et sournois. Plus que jamais, cet être de Lumière sera calomnié, ridiculisé et mis au banc des accusés. …

Les cycles sont des périodes marquées par l’influence d’une énergie déterminée nourrissant une partie de votre être pour vous aider à commencer votre ascension. À chaque fin de cycle, les planètes de votre système solaire distribuent des rayons spécifiques. Le présent cycle revêt une importance capitale, car elle est alignée sur la fin d’un cycle de votre système solaire et de votre univers d’appartenance, ce qui survient très rarement. Les énergies qui descendent afin de préparer le nouveau cycle seront donc essentielles, et les sources de régénération aussi. …

Des visiteurs de systèmes solaires voisins sont venus agrandir l’unité d’étincelles de Vie issue de ce système solaire. La « plurialité » de la Vie est retrouvée également ici. Le voyage des entités candidates à la résidence sur Urantia Gaïa oblige celles-ci à émettre une volonté centrée sur leur but de réalisation. … Ces entités acceptent toutes les propositions ; pour elles, naître sur votre Terre en ce moment devient une bénédiction. … L’oscillation ainsi mise en résonance entre toutes développera un état d’être assurant une osmose en guise de tremplin à l’Identité solaire. …

Les prophètes sont des étincelles de Vie bien ancrées dans leur volonté de service. Leur qualité lumineuse atteinte leur ouvre les portes de tous les secteurs des systèmes solaires de leur univers d’appartenance. Ainsi, pendant leur visite sur une planète circulent autour d’eux les vibrations des secteurs où leurs pas les ont conduits. Ils travaillent à implanter la Lumière de Vie et à instaurer une progression sûre de tous les systèmes solaires. …

Quand la vague qui s’en vient apportera avec elle de nouveaux prophètes, vous les ridiculiserez, n’hésitant pas à recourir à des méthodes peu honorables pour les faire taire. … Si vous croyez que les temps actuels sont différents des périodes passées, vous vous leurrez. Les personnages du passé sont incarnés en ce moment et le seront encore à chaque période porteuse de la venue d’un prophète. …

Et vous, avez-vous des buts et des objectifs clairs ? Je l’espère, car sans cela, vous ne trouverez jamais votre Famille de Lumière, celle qui vous attend afin d’œuvrer par votre intermédiaire. Comme vous n’avez point déterminé la force de votre trajectoire, les prophètes réactivent votre détermination. Dans cet ordre d’idée, nous sommes des prophètes en attendant l’arrivée sur votre sol de ce groupe d’intervenants. N’oubliez pas que la trajectoire des mondes en évolution est en permanence modifiée de façon à maintenir le gouvernail du vaisseau spatial sur la route prédéfinie. Voici pourtant le moment de vous en rendre la maîtrise. …

Pour l’heure, ma force d’intervention prépare la venue d’autres intervenants, tels le Maître Cristal et des citoyens résidents des sphères de soins. Le plus long à concrétiser a été la mise en action de la chaîne fraternelle.

La Fraternité Blanche que vous connaissez a réussi le maintien du souvenir. Dans votre descente et votre exploration de l’Esprit en milieu confiné, ses membres furent vos gardiens immédiats, restituant progressivement la mémoire d’appartenance à la Famille céleste. Aujourd’hui, les prophètes et les instructeurs des hautes sphères sont de retour. …

Régulièrement (les prophètes) se sont incarnés dans les divers groupes religieux de façon à redonner une pulsion d’unité. Actuellement, un grand visionnaire se prépare à intégrer les rangs d’un mouvement « athée » ; un autre ira vers le milieu de la politique et un autre encore, dans le domaine scientifique, où il sera un chercheur avisé. Progressivement, chaque groupe et sous-groupe de votre société sera visité en vue d’amener la communauté humaine à prendre naissance. Ce siècle sera celui des grands débats dans la structure de l’esprit et de la prise de position ferme du peuple humain, obligeant ainsi les têtes dirigeantes à s’orienter vers le respect et l’intégration de la Vie. … À vous qui, aujourd’hui, reprenez vie dans l’énergie solaire, de maintenir vos forces dans cette direction. Ceci constitue votre test d’appartenance à l’un ou l’autre des groupes d’intervention sur les planètes en difficulté. C’est en incarnation que vous vous orientez vers des états de service. …

Le voyage que vous avez entrepris depuis l’instant de naissance primordiale vous encourage à vous identifier, à vous proclamer et à choisir le feu d’action vous correspondant le mieux. …

Les prophètes et les intervenants agissent tous de la même manière, mais il en découle parfois des portées diamétralement opposées. Ils pointent l’endroit où chacun retrouvera sa route initiatique, sa couleur d’expression, sa musique d’épanouissement, son parfum d’identification, sa joie du service. …

Dans chaque univers réside… un groupe de prophètes qui interviendront dans leur secteur d’appartenance, franchissant sur demande les frontières locales. Par conséquent, vos prophètes sont aussi ceux des secteurs voisins. Ils sont toujours en mouvement ; c’est tantôt l’un, tantôt l’autre qui entre en jeu. Seul le Maître Jésus échappe à cela. Vos bouddhas sont, quant à eux, des intervenants mystiques. Ce groupe ajuste votre organe de pensée sur une octave supérieure. La musique se glisse là aussi, plus subtile certes, mais ô combien efficace. Ces grands Êtres jouent avec vos corps subtils comme ils le feraient avec une harpe ou une flûte. À propos de musique, avez-vous pensé à accorder vos instruments ? Songez d’abord que les instruments à corde, à vent, à percussion rythment vos corps subtils avec des sensibilités particulières. Leurs portées sont donc autant de sas de pénétration ; d’ailleurs n’est-il pas question de « clés » en solfège ? Toutes les entités réalisées ont une connaissance parfaite de l’ensemble des portes d’accès à vos corps et à vos organes. …

Vos artistes étudient ces grandes vérités sans le savoir. … Il y a les groupes qui interviennent directement en transmettant un savoir oral de la connaissance primordiale de l’Essence divine et les autres, qui s’adressent aux entités en difficulté par le biais des arts. … Vos artistes sont pour la plupart les vecteurs d’un savoir sans en être réellement conscients, mais ceci changera.

Avez-vous jamais pensé au fait que les mondes minéral, végétal et animal en usent également dans le but de vous guider en douceur vers votre guérison et votre demeure ancestrale ? Les chats sont des docteurs de premier ordre pour votre humanité ; leur organe vocal émet un ronronnement qui élimine toute forme de stress chez les hommes et les femmes dans leur entourage. Ils sont aussi des facilitateurs de transmutation d’énergies, canalisant les perturbations et les détournant souvent afin de vous éviter la perte de votre vie physique.

En définitive, plusieurs groupes s’activent autour de vous et vous servent de tuteurs. La Terre, en vous assurant la vie ; les minéraux comme portes énergétiques entre vous et les planètes ou systèmes solaires et comme médecins des corps quand on fait appel à eux. Quant aux végétaux, ils voient à l’équilibre métabolique de votre corps. Les animaux, autres médecins du Ciel, sont les gardiens efficaces du maintien de votre vie, les docteurs de vos corps physique, mental, émotionnel et spirituel ; le Soleil adombrant de ses forces et de ses Lois votre cœur atomique. Les intervenants, prophètes, instructeurs, bouddhas, vos frères et sœurs des étoiles, coordonnent vos déplacements ainsi que votre cheminement au sein de la reconnaissance de l’Identité solaire. Sans oublier la famille des Anges et tous vos guides temporaires. Les humanités sont bien « encadrées » tout au long de ce périple loin de leur demeure initiale.

__________________

Tiré de « Voyage », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2002, chapitre 13, extraits, pp.232-244,

La structure cristalline du corps - partie II - 5 mai 2023

Nous portons à votre connaissance la présence de la structure cristalline. Nous vous rappelons la vie du Cristal dans chaque chakra. Ce cristal se teinte selon l’esprit et le but d’influence sur une zone précise et bien délimitée du corps.

Ce cristal, de construction subtile dans le corps physique, n’en reste pas moins le témoin de votre santé spirituelle. Là aussi, nous vous restituons la connaissance de cet état de santé jamais pris en compte lors de vos bilans corporels. Une défaillance dans ce système entraîne forcément une défaillance organique. Vous approchez cette vérité par l’acupuncture, la chromothérapie et, nécessairement, vous devez rapidement ajouter l’ouverture de l’esprit et son intégration des lois biophysiques. Ce sont là de belles ouvertures proposées à votre humanité.

Pour l’instant, j’aimerais emmener votre conscience sur la superposition de toutes les structures corporelles. Vous connaissez tous le squelette osseux, et certains d’entre vous sont instruits du trajet des méridiens, des nerfs, des vaisseaux sanguins.

À cela, vous devez désormais ajouter la structure cristalline, la lymphe découlant de la vie des cristaux liquides et la géométrie sacrée du corps communautaire*. La structure cristalline se retrouve dans tous les corps permettant la constitution de la géométrie sacrée des corps, celle-ci représentant l’émission des faisceaux lumineux de vos cristaux. Ces rayons de lumière se croisent en des points précis et forment la base de la Merkaba. Je dis bien la base, car la Merkaba divine s’ancre dans la réalisation de l’allumage complet de votre géométrie sacrée.

Oui, nous employons le mot sacré pour l’illumination de ces formes (avec de la hauteur, vous pourrez y constater en temps voulu la présence d’une multitude de triangles de lumière). Comprenez que vous êtes parvenus à l’instant de l’ouverture de conscience relative à une construction géométrique intérieure, et non à la pleine réalisation de cette construction.

Attardons-nous quelque peu sur le mot réalisation. Souvent, il est question d’Êtres réalisés ; là, nous faisons allusion à la plénitude de leur géométrie dans le corps communautaire. Cependant, si ces Êtres ont bien illuminé leur corps, c’est qu’ils ont également maîtrisé les inter-réactions de chaque structure par la pensée.

Nous avons déjà abordé la présence des cristaux liquides à l’intérieur des fluides de votre corps. Il serait bon aujourd’hui d’aller plus loin. Individuellement, les cristaux liquides émettent une forme géométrique qui s’appuie sur celles du triangle, du cercle et du carré. De ceux-ci découle le visage de chacun. Or, votre personnalité repose justement sur une géométrie précise.

Ainsi, avec la venue d’une pensée, vous animez la vie cristalline en vous. La pensée est déclenchée par un regard, soit une rencontre extérieure à vous. La vie externe vous pénètre donc par l’émission d’une pensée ! Tant que cette émission reste naturelle, vous ne traversez aucune difficulté majeure. Toutefois, dès qu’une pensée extérieure est provoquée par une volonté de vous placer en situation de danger, nous, de notre côté du voile, rangeons cette pensée dans les actes de viol allant à l’encontre de la personnalité.

De ce fait, en examinant succinctement votre vie actuelle, nous constatons que votre personnalité est en permanence violée par votre société.

Une pensée extérieure à vous pénètre votre intimité. Celle-ci repose tout pareillement sur une structure géométrique qui vient s’appuyer sur une forme semblable à l’intérieur de vous. Si cette structure en vous est déjà bien stable et prête à s’allumer, vous n’éprouverez aucun désagrément. Dans le cas contraire, cela induira une période de trouble.

La pensée visiteuse devient un virus organisant une stratégie de déstructuration en vous. Dès lors, vous devenez parasités ! Les virus informatiques illustrent parfaitement mes propos et offrent tout le loisir de mieux cerner ce qui se passe dans le corps quand il y a présence d’une pensée virus en vous. …

Votre structure cristalline, en partie composée de cristaux liquides, est sans cesse en mouvement. En effet, ceux-ci s’assemblent ou se séparent afin de répondre aux sollicitations mentales et affectives. En cette période, ce sont bien les corps mental et émotionnel qui sont en cours de réalisation, du moins tentent-ils cette approche.

Les cristaux s’articulent entre eux de façon à réharmoniser la vie intérieure au fur et à mesure des fluctuations. Ceci est une grande vérité ; toutefois, des cristaux fixes garantissent la structure cristalline. Ils prennent place dans les chakras principaux, au-dessus des organes physiques et subtils, sur quelques points de croisement des méridiens, et sur les glandes subtiles. Vous avez là, dressé rapidement, une cartographie de cette ossature cristalline formant toutes les dimensions de votre être.

Ainsi, dans le corps communautaire, les fluides ayant aussi leur contrepartie éthérée voyagent de porte en porte, dans les cristaux fixes. Une pensée passe aisément d’un corps à l’autre par ces points stratégiques.

Afin de comprendre la vie multiple de votre corps communautaire, vous devez maintenant vous réapproprier la réalité de la superposition des structures en vous. Votre élévation passera obligatoirement par une introspection sérieuse de votre vie intime.

___________________

* Nom donné à l’ensemble de tous les corps formant la structure du corps humain.

Tiré de « Réalisation solaire », Régine-Ina Fauze, Éditions Ariane, 2005, pp.124-127.

La structure cristalline du corps - partie I - 6 avril 2023

L’enfant intérieur repose dans la structure cristalline ; il prend forme avec la naissance de la personnalité. La mémoire, ou sac mémoriel, s’inscrit également dans cette structure cristalline. Partant, il devient aisé de comprendre que l’organe de pensée agit comme acteur, comme agitateur de la mémoire et de la forme géométrique intérieure.

Cette réalité, ainsi que le besoin actuel de transformation majeure et d’alignement sur les formes universelles, amène la visite d’enseignements visant au retour de la connaissance de la vie Cristal interne.

On vous parle de maîtrise, cela reste juste ; mais à quoi correspond-elle ? Au retour de la responsabilité des fréquences émises donnant à la structure cristalline un effet oscillant.

Vous vous référez au mot vibration sans vraiment en connaître le sens. L’état vibratoire sous-entend justement l’oscillation rapide ou non du squelette Cristal. C’est là une nouvelle approche de votre état divin. En vérité, je vous offre une image en vue de faciliter l’intégration de cette notion qu’est la structure cristalline. Quand j’emploie cette dernière expression, vous pensez ne pas cerner la matière cristalline en vous ; en usant du terme squelette, vous y apposez une image précise.

En associant les mots en italique squelette et cristallin, je vous permets de mieux appréhender cette leçon.

Votre squelette osseux demeure votre bibliothèque vivante, celle où sont stockées toutes les informations relatives à votre trajectoire. Et vous voici maintenant propulsés vers une forme plus subtile de l’être. Certes, le squelette cristallin n’épouse pas la forme de son frère osseux ; pourtant, ces deux expressions ont un impact identique.

À l’intérieur de la forme cristalline, nous retrouvons des articulations souples assurant le mouvement et le déplacement. Chacun de ces points représente un carrefour important. Toutefois, la trajectoire des lignes ne correspond pas à celle des méridiens. Dans l’avenir, certains d’entre vous s’incarneront en ayant une connaissance parfaite de leur emplacement et des soins appropriés.

En ce jour, malgré le retour de cette conscience, vous n’êtes pas encore préparés à agir sur la structure cristalline. Nous ne faisons donc qu’ouvrir une porte. Pourquoi maintenant, si vous ne pouvez agir dessus ? Cela se déroule toujours ainsi, surtout dans la période d’accompagnement d’une transformation majeure d’une humanité. En ce moment, je dirige ce faisceau de connaissance nouvelle sur Urantia Gaïa. Nous descendons cette connaissance dans votre plan d’évolution, de manière à ancrer ces notions et à favoriser la venue des médecins cristal ou cristallins.

En effet, dans cet instant si particulier, de nombreuses portes majeures s’ouvriront afin d’accueillir dans un deuxième temps le réservoir d’énergie relié à ces réalités. Nous préparons ainsi graduellement les bases des futures écoles sur votre planète. …

Revenons à la structure cristalline. Jusqu’à présent, nous avons canalisé vos visions intérieures sur la trajectoire des méridiens avec les points d’acupuncture. Le corps médical « officiel » tente l’approche de la réalité de la vie de la lymphe. Il ne renie pas cette vie, mais ne l’explique pas. Il a cartographié les trajets sanguins, nerveux et osseux. Toutefois, il a tendance à rejeter la chimie subtile du corps puisqu’elle est non quantifiable.

La connaissance acquise par le monde dit spirituel représente une véritable épine pour le monde non spirituel. Cet aiguillon l’oblige à démontrer que cela ne peut être. Pourtant, au bout des recherches, force lui sera de reconnaître le bien-fondé de cette connaissance acquise d’une manière non scientifique. En vérité, le corps spirituel amène le corps médical officiel à la nécessité de quantifier, de donner des images à la connaissance subtile.

Le monde spirituel est le corps médical subtil ! Le corps médical est un corps dense donnant racine à la vérité subtile !

___________________

Tiré de « Réalisation solaire », Régine-Ina Fauze, Éditions Ariane, 2005, pp.117-118

Le petit Être, siège de votre divinité - 7 mars 2023

« De grandes vérités sont cachées dans le fonctionnement de votre corps par les influx de vos trois voies d’expression. L’étendue de la multiplicité des inter-réactions biodynamiques de vos fonctions vitales est le reflet de votre Soleil Central voyageant par le biais de votre corps. Il y a toujours un grand nombre d’applications des fonctions sacrées des Univers derrière l’apparente banalité d’une fonction de la matière. …

Comme le ciel, votre corps a ses routes, ses autoroutes, ses ronds-points. Votre pouvoir réside dans l’utilisation de ces voies. La densité du corps révèle des lois physiques. Regardant ces trajets, vous trouverez la première manifestation des trois voies praticables, la voie du sang, langage du corps physique ; les méridiens d’acupuncture, la voie intermédiaire d’expression et la kundalini, voie supérieure.

Dans la maîtrise à venir de votre corps, l’usage des trois voies deviendra courant. …

Le plus beau cadeau que l’on vous ait donné, et l’outil le plus précieux, c’est votre corps, langage vivant des Univers et du Soleil Central.

Le petit Être intérieur est le plus grand Sage que vous pourrez rencontrer et le parfait sosie de la maîtrise de la volonté des Sages du Soleil Central.

Toutes les étapes de la création se retrouvent dans votre corps ; en maîtrisant parfaitement le fonctionnement de votre corps, vous ouvrirez toutes les portes de la création et lui offrirez la porte la plus parfaite pour la continuité de son voyage. »*

La pensée maîtrisée **

Votre petit Être intérieur est dorénavant sensibilisé aux nouvelles vibrations qui ont pris naissance ici sur votre sphère. Plus que jamais, il attend son heure pour la gloire manifeste du Créateur.

Beaucoup d’êtres souffrent du fonctionnement actuel de leur cœur. Ces manifestations de désordre soulignent aussi les réajustements à effectuer dans votre organe de pensée. Le Cœur, habitation du petit être, reçoit toutes vos créations physiques et psychiques.

Toutes les humeurs de vos corps circulent par les trois voies d’expression. Le carrefour obligatoire est incontournable, c’est votre cœur. Lui seul reçoit en totalité la tonalité que véhicule l’une ou l’autre des voies d’expression. Votre petit Être intérieur se nourrit de vos émanations. Il en teste la qualité et attend une certaine manifestation chimique lui indiquant le moment idéal pour sortir de sa cellule sans air.

Toutes vos créations agissent sur votre chimie interne et modifient en permanence sa structure. Il devient donc nécessaire de réguler la qualité de vos émissions créatrices. Vous avez un organe à reconnaître et à rééduquer : votre PENSÉE.

Cet organe, naturellement impalpable a subi de forts dégâts par l’usage de pensées négatives. Toutefois, je ne vous invite pas à la pratique ostentatoire de pensées positives ; cela ne réglerait pas le problème. Je vous demande plutôt de regarder en permanence la manière dont vous agencez vos phrases et énoncez vos questions. Vous employez toujours, ou quasiment toujours, des montages de pensées qui dénient la Vie. Vous usez des mêmes schémas de construction que vous imposez aussi comme de grandes vérités à votre entourage, qu’il s’agisse de vos amis, de vos parents ou de vos enfants. Ce qui provoque en vous des troubles, c’est votre croyance en ces montages de vies erronées.

Nous avons observé tant d’êtres, si éloignés de la manifestation de Vie, croire fortement en leurs impasses comme la seule vérité à vivre et obliger leur entourage à prendre position en leur faveur !

Vous devez maintenant vous rééduquer dans l’usage de cet organe malmené depuis fort longtemps.

Le premier pas vers vous consiste à reconnaître les formations de pensées agissant automatiquement dans les mêmes situations, soit ce que certains d’entre vous appellent des rails d’expression. Leur usage systématique vous endort et vous encourage à remettre votre pouvoir. Vous devenez des esclaves de vos formes-pensées et les maîtres de la dissimulation.

Quand la reconnaissance de ces modes de réaction sera chose faite, ne partez pas en guerre contre eux. Vous renforceriez leur existence et leur légitimité. Apprenez à instaurer un dialogue entre votre pensée et ces schémas de formation. Accordez-leur le droit de vie et invitez-les à occuper la deuxième place, de manière à réfléchir au contenu de votre nouvelle pensée dans cette situation.

Par cette attitude, vous pourrez commencer à formuler la structure des mots qui glisseront à travers cet organe. Apprenez donc à préciser la teneur d’une situation en formulant une question. Ainsi, vous induirez une ouverture, n’utiliserez pas la domination et ne vous mettrez aucunement en position de victime.

La question est un support fiable en vue de trouver une bonne attitude, quelle que soit la situation rencontrée. Je sais, vos conditionnements répliquent déjà : « On ne peut pas formuler des questions toute la journée ! » J’entends vos paroles ! Pourtant, si vous acceptiez d’employer cette formule, vous effectueriez de grands progrès. À part énoncer un fait sans parti pris, ceci reste pour vous le meilleur moyen d’obtenir des résultats sûrs.

N’oubliez pas ! Nous travaillons à guérir cet organe de pensée, à le rééduquer, et il nous faut employer une méthode qui vous assurera des résultats. La question est une ouverture et appelle une chimie de nature positive. Tous vos corps sont régis par des échanges chimiques. L’échange ainsi conçu met en circulation un flux électromagnétique qui positionne les portes d’accès de vos voies d’expression. L’ouverture créée utilise l’une ou l’autre voie et vous permet de voyager dans l’un de vos corps.

___________________

* Tiré de « Les Grandes Voies du Soleil », Soria, Tome I, Régine (Ina) Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp.177 et 3)

** Tiré de « Maîtrise du corps ou Unité retrouvée », Soria, tome II, Régine (Ina) Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp.7-9.

Déloger la mémoire de la colère - 5 février 2023

Mes enfants de lumière, dans le silence de votre intimité, des vagues d’amour naîtront pour s’élancer vers les enfants d’Urantia. Dans ces instants, laissez couler ce fleuve d’amour et de lumière vers eux. Vous êtes venus en partie pour cette infusion de lumière. Ils l’attendent du Ciel et c’est de la Terre qu’elle partira car, voyez-vous, la guérison d’Urantia ne peut se produire qu’à partir d’elle-même.

Vous comme nous, nous nous sommes déplacés dans le but de créer ce possible. En attendant cette naissance d’amour, nous vous conseillons de terminer votre propre ancrage dans la relation aimante de soi. Les enfants de la Terre cherchent des références et lorsque le fleuve d’amour sortira de vous, il emportera aussi votre état intérieur. D’où l’importance de votre retour dans l’harmonie en vous, envers vous avant de toucher les autres. De tout temps, nous avons ensemencé leur esprit et envoyé des guides comme avatars, mais surtout des enfants de lumière immergés dans leur propre quotidien afin qu’ils soient leur rappel de conscience permanent, un peu comme une épine dans le pied et qu’ils cherchent à se libérer de leurs encombrements. Lorsqu’une conscience ne vit pas dans son axe de lumière, le seul moyen demeure de la conduire vers l’état intérieur où la souffrance est présente de manière à la faire sortir. Cette humanité traverse régulièrement les affres de la souffrance parce qu’elle n’est pas ancrée dans son axe ni dans sont but de réalisation. La souffrance est un creuset de recherche de positionnement. Au sein de la profondeur de la vie cellulaire, la mémoire de ces traversées, de ce vécu et le feu débordant restent encore actifs. Ceci vous projette régulièrement dans la feu de la colère puis dans le feu de la souffrance.

Nos enfants de lumière militent pour la suppression de ce creuset. Nous comprenons leur volonté ; pourtant, pour cette réalisation, ils devront déloger la mémoire de la colère en eux-mêmes. En vous écoutant, vous revendiquez le bien-fondé de la colère. Je regrette de vous dire que ce sentiment entraîne l’axe de lumière dans une projection inharmonieuse et inutile.

Cette humanité navigue entre les vagues d’oubli et les vagues de colère, ainsi, de temps en temps, elle traverse le feu de la guerre. Il n’y aura jamais de bonne guerre, et les débordements du feu intérieur ne participent pas à la construction de la pensée l’amenant dans son axe de réalisation.

_____________________

Les Clés, Régine (Ina) Fauze, Éditions Ateliers cœur de soleil, 2013, pp. 199-200

Une triple responsabilité - 6 janvier 2023

Je vous transmets des codes d’intervention, des clés, de façon à canaliser votre feu intérieur et à transformer vos pensées. L’humanité ne recherche pas l’identité de vos sentiments ni de vos regards sur le monde. Elle connaît ses besoins, elle a choisi de se stabiliser à partir de vos pensées. Sans vous en rendre compte, vous devenez les gardiens de la qualité du regard et des sentiments alors que vos pensées deviennent des références, des graines parcourant la Terre avant de s’implanter dans le sol humain.

Vous portez une triple responsabilité. La première consiste à sélectionner les plus hautes vibrations de lumière et à les faire descendre en vous. La deuxième vous pousse à faire le tri dans votre intimité et à garder les sentiments vous élevant et à émettre cette élévation dans votre regard. La troisième vous amène à être des parents accompagnateurs d’une bande d’enfants turbulents. Vous avez choisi ce rôle bien avant de vous incarner lorsque vous avez émis l’intention de venir en aide aux lieux universels en état de lumière défaillante ou aux lieux n’ayant pas encore pris conscience qu’ils étaient immergés dans les mondes vivants de fraternité. Vos choix d’action remontent au temps où vous fréquentiez les temples de la Connaissance.

Aujourd’hui, vous incarnez votre orientation pour la Vie et un groupe d’intervenants s’est ainsi constitué. Certains sont en avant sur la scène de focalisation de l’esprit, d’autres agissent dans l’ombre et la discrétion. Il ne peut y avoir vingt mille ou trente mille avatars vivant en même temps sur une planète ! Cela engendrerait un effet de dispersion produisant l’éclatement de l’action de l’intervention.

Aujourd’hui, vous êtes incarnés comme points d’ancrage de la toile de lumière. Votre responsabilité vous amène à vérifier en permanence la qualité de vos émissions. Vous commencez à en prendre conscience. Votre quotidien s’en trouve modifié et, ainsi, vous changez celui des êtres vous entourant, que vous les connaissiez ou non. Oui, il y a encore des tentatives pour détourner vos lumières de cette réalisation sacrée et commune. C’est le moment de guider vos pensées vers la certitude de votre force intérieure et de la puissance de votre lumière. Alors, ces tentatives disparaîtront faute de résultat.

La loi de cause à effet est en action et votre certitude d’être bien ancré dans la volonté de la Lumière de Vie deviendra la certitude de cette humanité terrestre. Vous choisissez votre axe de service, ce choix glissera dans leur terre. C’est la révolution silencieuse de la Vie, réponse douce et puissante de la vie universelle. En laissant couler à travers vous l’amour de la Source, toute cette humanité recevra cette infusion et les informations l’accompagnant. Vous devenez le moteur de leur moteur, l’amour de leur amour, l’intention de leur intention.

______________________

Les Clés, Régine (Ina) Fauze, Éditions Ateliers cœur de soleil, 2013, pp. 201-202