Vous trouverez sous cette rubrique des extraits des livres du collectif de la Mère des Mères.

Une triple responsabilité - 6 janvier 2023

Je vous transmets des codes d’intervention, des clés, de façon à canaliser votre feu intérieur et à transformer vos pensées. L’humanité ne recherche pas l’identité de vos sentiments ni de vos regards sur le monde. Elle connaît ses besoins, elle a choisi de se stabiliser à partir de vos pensées. Sans vous en rendre compte, vous devenez les gardiens de la qualité du regard et des sentiments alors que vos pensées deviennent des références, des graines parcourant la Terre avant de s’implanter dans le sol humain.

Vous portez une triple responsabilité. La première consiste à sélectionner les plus hautes vibrations de lumière et à les faire descendre en vous. La deuxième vous pousse à faire le tri dans votre intimité et à garder les sentiments vous élevant et à émettre cette élévation dans votre regard. La troisième vous amène à être des parents accompagnateurs d’une bande d’enfants turbulents. Vous avez choisi ce rôle bien avant de vous incarner lorsque vous avez émis l’intention de venir en aide aux lieux universels en état de lumière défaillante ou aux lieux n’ayant pas encore pris conscience qu’ils étaient immergés dans les mondes vivants de fraternité. Vos choix d’action remontent au temps où vous fréquentiez les temples de la Connaissance.

Aujourd’hui, vous incarnez votre orientation pour la Vie et un groupe d’intervenants s’est ainsi constitué. Certains sont en avant sur la scène de focalisation de l’esprit, d’autres agissent dans l’ombre et la discrétion. Il ne peut y avoir vingt mille ou trente mille avatars vivant en même temps sur une planète ! Cela engendrerait un effet de dispersion produisant l’éclatement de l’action de l’intervention.

Aujourd’hui, vous êtes incarnés comme points d’ancrage de la toile de lumière. Votre responsabilité vous amène à vérifier en permanence la qualité de vos émissions. Vous commencez à en prendre conscience. Votre quotidien s’en trouve modifié et, ainsi, vous changez celui des êtres vous entourant, que vous les connaissiez ou non. Oui, il y a encore des tentatives pour détourner vos lumières de cette réalisation sacrée et commune. C’est le moment de guider vos pensées vers la certitude de votre force intérieure et de la puissance de votre lumière. Alors, ces tentatives disparaîtront faute de résultat.

La loi de cause à effet est en action et votre certitude d’être bien ancré dans la volonté de la Lumière de Vie deviendra la certitude de cette humanité terrestre. Vous choisissez votre axe de service, ce choix glissera dans leur terre. C’est la révolution silencieuse de la Vie, réponse douce et puissante de la vie universelle. En laissant couler à travers vous l’amour de la Source, toute cette humanité recevra cette infusion et les informations l’accompagnant. Vous devenez le moteur de leur moteur, l’amour de leur amour, l’intention de leur intention.

______________________

Les Clés, Régine (Ina) Fauze, Éditions Ateliers cœur de soleil, 2013, pp. 201-202