Vous trouverez sous cette rubrique des extraits des livres du collectif de la Mère des Mères.

Le point sur la question (1 de 4) - 24 février 2024

Choix de service

« Si vous souhaitez demeurer dans le sillon de vos vieux rouages, vous resterez liés à la vieille matrice partant. … En regardant vos vieilles habitudes, vous êtes toujours reliés à l’ancienne matrice. Que va-t-il se passer? Le lien à l’identité ancienne sera actif. (Il en résultera une fatigue etc.) » (p.14)

« Nous sommes attentifs à l’émergence de vos pensées actuelles, elles nous signalent votre choix de service. … Allez-vous être fidèles à l’autorité s’en allant ou entrer sous la gestion arrivant ? » (p.14)

Retour de la féminité

« Vous êtes tous différents. … Il n’y a pas d’uniformisation possible dans l’univers, et vous êtes un univers à vous seuls ; ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, y réfléchissez-vous de temps à autres? 

La science des Nombres demeure intimement liée à l’expansion de la lumière du mouvement primordial, du pouvoir créateur de la Féminité. (Par ailleurs), lorsque vous appellerez votre Force masculine originelle, la science de la Géométrie sacrée reviendra dans votre intimité. Les formes géométriques sont la science d’émanation de la Masculinité. Toutes ces dernières années, vous avez recherché la connaissance de la Géométrie sacrée. Nous pouvons présager que vous allez vous tourner vers la connaissance des Nombres. La naïveté terrestre fait place au retour de la science de la lumière. La Géométrie se meut par les Nombres pour laisser la lumière circuler dans les éthers, afin de nourrir toutes les particules de vie et de les propulser vers un espace nouveau.

Je peux ajouter ceci : les Nombres sont des clés de haute puissance universelle. Mais doutiez-vous un instant que le retour de la féminité ne vous réserverait pas des révélations puissantes?  De toute façon, vous êtes tous les scientifiques de la Vie, étudiant ses lois de manifestation. » (p.28)

Remise en mouvement

« La densité représente une merveilleuse salade d’études des compétences et des choix d’émanation. Seulement, je vous pose cette question : la densité est-elle si dense que cela? » – « Vos sentiments ont-ils favorisé une densification plus grande? » – « Vos pensées ne vous font-elles pas croire que vous êtes rivés à la densité? » – « J’interpelle votre organe de pensée, vos sentiments afin qu’ils retrouvent la porte du mouvement, permettant de voyager d’un monde à l’autre. » (p.68)

« C’est le bon moment de moins accorder de crédit à l’illusion du théâtre de vie. Il s’agit de la Lumière de Vie en mouvement, la même dans tous les mondes. La LUMIÈRE, vous entendez ? » – « Vous touchez la lumière, vous la respirez. Vous la mangez, vous vous en revêtez et vous marchez sur elle. » (p.68)

Honorer son corps

« Là, dans votre cœur qui bat en votre poitrine, il est question de ressentir ce corps physique, de l’aimer et de lui permettre d’accueillir une source toujours un peu plus grande. Que se passe-t-il en ce moment dans votre personnalité terrestre ? – « Il y a comme une contraction cellulaire, bien physique, contraction due au fait que vous avez occulté souvent ce corps physique dans cette vie comme dans des existences passées. » (p.79)

Faire grandir le respect fraternel

« Votre cœur physiqueva vous appeler et vous demander de faire grandir le germe qui repose en lui afin que, du cœur de vos cellules, sorte cette qualité respectueuse et fraternelle vous amenant doucement à la possibilité de faire fusionner votre personnalité première et votre personnalité terrestre. Il en est ainsi des rendez-vous majestueux et vous avez la chance d’être présents à ce rendez-vous. » – « Pourquoi êtes-vous présents là et pourquoi d’autres ne le sont pas? « Pourquoi, parmi cette humanité y a-t-il tant d’êtres présents à ce rendez-vous magnifique se comportant comme des prédateurs? (p.80)

Tonalité d’être – votre personnalité Terre

« Votre immersion dans les champs d’expérience n’a que ce but final : vous entendre émettre le chant du cœur de votre personnalité… au contact de tous ces mondes… ces moules… Toutes ces rencontres cherchent à vous renvoyer à votre destin, celui qui s’est voilé pour mieux se révéler,… ce cœur palpitant de votre personnalité Terre. … Nous voyons aujourd’hui se dessiner, enfin, l’émergence de votre finalité. Combien de temps allez-vous encore prendre pour vous couronner ? »– « Le moment est venu pour vous de poser avec fermeté l’identité de votre personnalité Terre. … Vous en vis-à-vis de vous. … Votre empreinte de Terre. » (p.89)

« Nous avons beaucoup parlé de la personnalité première, mais je vous le dis : elle aussi attend pour s’exprimer que vous déclariez enfin le visage de votre personnalité Terre. Qu’allez-vous être? Nous ne le savons pas. Qu’allez-vous manifester? … Nous connaissons les dons,… les empreintes des personnalités que vous avez reçues. … Vous nous avez encore caché votre décision concernant l’assise finale de votre personnalité. » (p.91)

Un vrai jeu de cache-cache! «  Le reste vous a été donné, le reste est opérationnel ; il ne manque que cette particule de vie qui sera le cœur pulsant de tout ce que nous vous avons offert. … Le moment est venu pour vous de nous révéler (ce) que vous retenez comme moteur de mouvement et de vie de votre véhicule de diamantAinsi je vous interroge. » (p.91)

La Mère des Mères

________________

Questionnements de la Mère des Mères, sur notre positionnement actuel. Tirés de « Les clés », Éditions Ateliers Cœur de Soleil, 2013.

L’Ombre et la Lumière - une énergie Une - 25 janvier 2024

Pour nous, vous vivez dans un monde d’illusions et de non-concevable, le rêve quoi ! Enfin, un rêve !

C’est nous qui vivons dans la réalité de la Création, dans la bonne utilisation des formes-pensées et dans le centre de notre cœur. Vous, vous vivez un état de non-être, de morts-vivants en somme. « Zombies », terme employé par certains ne peut en tout état de cause que désigner cet état : l’illusion que vous vivez.

Nous vous préparons à une naissance, celle de votre pensée déblayée de ses pollutions et polluants. Vous êtes tous responsables de vous-mêmes. Reprenez votre pouvoir d’une pensée ferme à l’intérieur de votre corps. Dirigez votre regard-sentiment-pensée dans l’unité de l’Ombre-Lumière. Désormais, je recourrai aux termes « Ombre/Lumière » pour exprimer l’union des deux faces d’un état d’énergie.

L’ Ombre/Lumière  est une énergie qui a temporairement accepté d’être dissociée afin d’être mieux comprise. La complication est due au fait qu’une poignée d’êtres veulent vous maintenir dans la manifestation la plus éloignée, la plus lourde de l’Ombre qui n’est pas son état d’origine. Je vais donc introduire ici la réalité suivante : vous avez accepté de venir vivre dans la bulle mentale d’une poignée d’êtres dans le but de les aider à sortir de leur état mental affaibli. Vous vivez une illusion grandiose : l’aliénation mentale d’êtres souffrant d’une maladie déformante telle que la schizophrénie, la maladie d’Alzheimer, le rhumatisme ou toute autre semblable.

Vous êtes les miroirs grossissants favorisant leur retour sur leur chemin. Seulement, il y a longtemps que vous jouez ce jeu et il est temps de reprendre votre véritable itinéraire. Voilà pourquoi nous devons vous ré-instruire sur vous-mêmes et vous dire : « La porte doit être poussée ; le blocage ou le verrou installé sur l’énergie Ombre/Lumière doit sauter et vous vous devez de nouveau de circuler sur cette voie à double sens puis de créer la troisième voie, celle des champs vierges. »

Vous êtes venus dans ce monde avec l’acquis de la deuxième dimension afin de créer en vous la troisième dimension. Votre voyage dans la suivante vous donnera l’acquis de la précédente dans le but de créer à l’intérieur de vous la quatrième dimension. Et pour cela, vous serez instruits sur la cinquième dimension. En fait, pour être plus claire, j’ajouterais que vous recevez les leçons théoriques de la dimension supérieure de la création à mettre en place à l’intérieur de vous. Là aussi, cela est paradoxal mais cependant très efficace. Votre regard-sentiment-pensée uni à l’Ombre/Lumière est la base de la cinquième dimension. …

En quittant les rivages de l’ Ombre/Lumière, vous ne « ferez plus le yoyo », en séparant cette énergie en deux, mettant l’Ombre d’un côté et la Lumière de l’autre.

Cela constitue un non-sens puisqu’il s’agit de la même chose, de la même énergie explorée dans ses extrêmes, à partir de tous les degrés d’expression possibles. Quand vous parlez de l’Ombre et de la Lumière, vous les voyez comme deux entités distinctes, ce qui est faux. Il n’y a qu’une expression, visitée dans ses deux pôles positif/négatif ; aussi cela vous amène tout naturellement à vous dire que la troisième dimension est celle du regard-sentiment-pensée visité d’après la même énergie positive/négative.

L’invitation présente est la suivante : unifiez l’énergie positive/négative, rendez-lui sa vraie dimension qui est UNE et vous rentrerez automatiquement dans la quatrième dimension. Vous explorerez le sentiment Amour en recevant les leçons théoriques de la cinquième dimension. Toutes les dimensions représentent l’expression d’un sentiment. Sortir de la troisième dimension est en soi un acte considérable.

_________________

Tiré de « Maîtrise du corps – ou Unité retrouvée. », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp.74-77