Nous sommes dans une période de grands changements. Si vous êtes las d’évoluer dans la souffrance, la difficulté, alors l’abandon de vos vieux systèmes réactionnels vous montrera notre chemin de beauté et d’aisance. C’est aussi une vie de service intentionnel, car il ne nous vient pas à l’esprit de garder pour nous le grand secret de la vie céleste, la Beauté : voir la beauté, la créer, la partager reste le chemin du pur amour. Le vôtre étant ce qu’il est, ni bon ni mauvais, mais une impasse où la relation ne s’épanouit pas, ou si peu. Le moteur de la beauté ne nourrissant pas votre être, vous êtes dans un état continu de servitude. À un moment, vous ne supporterez plus ce manque de vie. Alors là, oui, vous nous retrouverez.

La vraie beauté vient du cœur et émane autour de soi. Je ne peux que vous inviter à regarder autour de vous et voir si la beauté est présente. Car en la reconnaissant, vous vous reconnaîtrez. En remplaçant la laideur par la beauté, vous changerez une partie de vous-mêmes. De pas en pas, de regard en regard, d’action en action, vous libérerez votre cœur et son pouvoir naturel. La beauté extérieure sera le pur reflet de votre beauté intérieure. Ne vous y trompez pas, vous ne pourrez installer la beauté autour de vous sans revenir à votre beauté intérieure. Vous pourrez leurrer les autres, mais pas nous.

À l’heure où les Déesses oubliées reviennent, la conscience de la beauté, de sa nature, de son rayonnement, de sa source va éclater dans votre réalité. Les Déesses ne conçoivent que dans la beauté ! Donc, vous avez rendez-vous avec ce moteur de vie généreux : la joie, la bonne humeur et l’état de santé, ouverture du chemin menant à l’état de sainteté.

Graduellement, la conscience d’être parasités par des pensées créatrices vous éloignant de votre réalité première va grossir dans votre terre intime. Cette conscience envahira vos pensées quotidiennes, votre ventre, votre plexus solaire. Cela vous amènera à vous définir dans ce que vous désirez faire de votre vie incarnée. Dans ces moments-là, souvenez-vous de ces mots : beauté, joie, harmonie, santé, paix et fraternité. Ils seront vos clefs vous délivrant de tous les mécanismes imposés à votre vie intime. En second lieu, souvenez-vous de ces mots : je pardonne, je me pardonne et j’aime. Et, enfin, souvenez-vous que des Êtres des hautes sphères vous ont préparé le chemin du retour.

_________________

Tiré de « Les Déesses oubliées » Éditons Ateliers Cœur de soleil, 2012, pp.48-49