Nous portons à votre connaissance la présence de la structure cristalline. Nous vous rappelons la vie du Cristal dans chaque chakra. Ce cristal se teinte selon l’esprit et le but d’influence sur une zone précise et bien délimitée du corps.

Ce cristal, de construction subtile dans le corps physique, n’en reste pas moins le témoin de votre santé spirituelle. Là aussi, nous vous restituons la connaissance de cet état de santé jamais pris en compte lors de vos bilans corporels. Une défaillance dans ce système entraîne forcément une défaillance organique. Vous approchez cette vérité par l’acupuncture, la chromothérapie et, nécessairement, vous devez rapidement ajouter l’ouverture de l’esprit et son intégration des lois biophysiques. Ce sont là de belles ouvertures proposées à votre humanité.

Pour l’instant, j’aimerais emmener votre conscience sur la superposition de toutes les structures corporelles. Vous connaissez tous le squelette osseux, et certains d’entre vous sont instruits du trajet des méridiens, des nerfs, des vaisseaux sanguins.

À cela, vous devez désormais ajouter la structure cristalline, la lymphe découlant de la vie des cristaux liquides et la géométrie sacrée du corps communautaire*. La structure cristalline se retrouve dans tous les corps permettant la constitution de la géométrie sacrée des corps, celle-ci représentant l’émission des faisceaux lumineux de vos cristaux. Ces rayons de lumière se croisent en des points précis et forment la base de la Merkaba. Je dis bien la base, car la Merkaba divine s’ancre dans la réalisation de l’allumage complet de votre géométrie sacrée.

Oui, nous employons le mot sacré pour l’illumination de ces formes (avec de la hauteur, vous pourrez y constater en temps voulu la présence d’une multitude de triangles de lumière). Comprenez que vous êtes parvenus à l’instant de l’ouverture de conscience relative à une construction géométrique intérieure, et non à la pleine réalisation de cette construction.

Attardons-nous quelque peu sur le mot réalisation. Souvent, il est question d’Êtres réalisés ; là, nous faisons allusion à la plénitude de leur géométrie dans le corps communautaire. Cependant, si ces Êtres ont bien illuminé leur corps, c’est qu’ils ont également maîtrisé les inter-réactions de chaque structure par la pensée.

Nous avons déjà abordé la présence des cristaux liquides à l’intérieur des fluides de votre corps. Il serait bon aujourd’hui d’aller plus loin. Individuellement, les cristaux liquides émettent une forme géométrique qui s’appuie sur celles du triangle, du cercle et du carré. De ceux-ci découle le visage de chacun. Or, votre personnalité repose justement sur une géométrie précise.

Ainsi, avec la venue d’une pensée, vous animez la vie cristalline en vous. La pensée est déclenchée par un regard, soit une rencontre extérieure à vous. La vie externe vous pénètre donc par l’émission d’une pensée ! Tant que cette émission reste naturelle, vous ne traversez aucune difficulté majeure. Toutefois, dès qu’une pensée extérieure est provoquée par une volonté de vous placer en situation de danger, nous, de notre côté du voile, rangeons cette pensée dans les actes de viol allant à l’encontre de la personnalité.

De ce fait, en examinant succinctement votre vie actuelle, nous constatons que votre personnalité est en permanence violée par votre société.

Une pensée extérieure à vous pénètre votre intimité. Celle-ci repose tout pareillement sur une structure géométrique qui vient s’appuyer sur une forme semblable à l’intérieur de vous. Si cette structure en vous est déjà bien stable et prête à s’allumer, vous n’éprouverez aucun désagrément. Dans le cas contraire, cela induira une période de trouble.

La pensée visiteuse devient un virus organisant une stratégie de déstructuration en vous. Dès lors, vous devenez parasités ! Les virus informatiques illustrent parfaitement mes propos et offrent tout le loisir de mieux cerner ce qui se passe dans le corps quand il y a présence d’une pensée virus en vous. …

Votre structure cristalline, en partie composée de cristaux liquides, est sans cesse en mouvement. En effet, ceux-ci s’assemblent ou se séparent afin de répondre aux sollicitations mentales et affectives. En cette période, ce sont bien les corps mental et émotionnel qui sont en cours de réalisation, du moins tentent-ils cette approche.

Les cristaux s’articulent entre eux de façon à réharmoniser la vie intérieure au fur et à mesure des fluctuations. Ceci est une grande vérité ; toutefois, des cristaux fixes garantissent la structure cristalline. Ils prennent place dans les chakras principaux, au-dessus des organes physiques et subtils, sur quelques points de croisement des méridiens, et sur les glandes subtiles. Vous avez là, dressé rapidement, une cartographie de cette ossature cristalline formant toutes les dimensions de votre être.

Ainsi, dans le corps communautaire, les fluides ayant aussi leur contrepartie éthérée voyagent de porte en porte, dans les cristaux fixes. Une pensée passe aisément d’un corps à l’autre par ces points stratégiques.

Afin de comprendre la vie multiple de votre corps communautaire, vous devez maintenant vous réapproprier la réalité de la superposition des structures en vous. Votre élévation passera obligatoirement par une introspection sérieuse de votre vie intime.

_____________________

* Nom donné à l’ensemble de tous les corps formant la structure du corps humain.

Tiré de « Réalisation solaire », Régine-Ina Fauze, Éditions Ariane, 2005, pp.124-127.