L’humain d’aujourd’hui se réfugie dans le mental et non dans sa conscience supérieure. Il a créé une coupure dans la communication du corps. Les circuits de transmission ne fonctionnent plus correctement et des énergies stagnes principalement dans la partie centrale. Le cerveau émotionnel en devient compressé, ne remplissant plus son rôle initial. Les cancers naissent par la compression ventrale. L’intelligence, la conscience se modifie et accepte un schéma dégradé de la beauté des cellules. Au-delà de la compression se situe toujours une forme d’exigence mentale ayant le pouvoir de dénaturer l’expression du corps émotionnel.

N’oubliez jamais que l’état de santé de ce corps physique dépend de l’identité de l’expression du corps mental ou du corps émotionnel. Au sein de la conscience du groupe, nous trouvons une multitude de coupures dans la communication entre toutes les cellules physiques et subtiles. Le groupe accepte la présence des cellules physiologiques, mais n’a pas répertorié la présence des cellules subtiles des corps émotionnel et mental. Or en cette période, le corps mental agit en despote envers le corps émotionnel. Cela est facile à comprendre.

Le corps émotionnel a la faculté de décrypter les messages tactiles subtils que vous identifiez sous le code de ressenti. Comme le corps est compressé, il ne remplit plus son rôle et vous éprouvez des difficultés à ressentir les messages tactiles. Les cellules émotionnelles n’envoient plus leurs informations vers les cellules mentales pour y être identifiées, répertoriées selon leur identité. Alors naît la perte de mémoire qui est un mauvais fonctionnement dans la communication entre les corps.

Vous parlez de conscience, nous, nous parlons d’un foisonnement de cellules conscientes. Entre chaque cellule/conscience, des filaments de lumière à identité émotionnelle connectent les cellules/conscience entre elles. Vous avez besoin de vos émotions pour organiser vos pensées. Seulement, vous aurez à remettre en mouvement tous les circuits de communication pour libérer votre ventre des pressions actuelles entretenues par toutes les formes de peurs créées de toute pièce afin de vous déposséder de votre autonomie lumineuse.

Il est temps de comprendre que tout est cellule ; elles se touchent les unes les autres afin de créer un mouvement continu. Lorsqu’une information ne glisse plus d’une cellule à l’autre ou sur le fil de communication, il se forme un encombrement puis un agglomérat. Certains agglomérats sont anodins, mais en cette période de troubles mentaux, la conscience de ces cellules ne remplit plus sa fonction. Ainsi se forment des cancers qui sont la cristallisation d’un mental contrarié.

Nous observons que la conscience collective de votre groupe, ou humanité, est en phase de grosse contrariété et d’opposition entre le mental et l’émotionnel. Ce qui est à l’origine de l’explosion des cancers, également alimentés par des chimies alimentaires et appuyés par une pharmacopée chimique.

Tout cela se régulera parce que la Source le demande. La Nature en est bien heureuse. Par contre, une grand partie de votre groupe n’aura pas le choix : revenir à une conscience aimante et respectueuse des lois du Vivant.

____________________

Tiré de « Le Monde des humains », p. 124-125, Éditions Atelier cœur de soleil, 2017.