Dans les champs éthérés de cette planète, les énergies obscurcissantes vous ont éloignés des points de rencontre avec l’esprit lumineux de la Terre.

Ces énergies se sont déposées graduellement et l’esprit du groupe vivant dans votre monde ne s’est pas rendu compte de ce fait. L’esprit de votre groupe a vécu l’aventure d’une découverte et a oublié d’entretenir les contacts déjà en place. Doucement, cet oubli a contribué au repli des Esprits conducteurs. Avec l’absence de cette connexion, votre esprit de groupe rechercha des contacts lui permettant de trouver des points de référence auxquels il s’est accroché comme à une bouée de sauvetage. L’éloignement de la communication initiale créa des vides et quelques individus se présentèrent pour les combler. Au fur et à mesure de votre adhésion à leurs propositions, votre esprit de groupe ne reçut plus les impulsions d’innovation et d’élévation. C’est ainsi qu’est née la spirale d’énergie vous entraînant dans l’affaissement de vos lumières, de votre saine curiosité, de la pureté naturelle d’interrogation qui appelle une réponse faisant aboutir à une compréhension.

Cette réalité a occulté votre reliance consciente et innée aux champs éthérés où se tiennent les espaces de rencontre entre les esprits de votre groupe et les esprits installés sur une fréquence-lumière plus haute que la vôtre. Les portes de ces espaces se sont fermées faute d’avoir été visitées. Il en a toujours été ainsi dans les lois universelles. La vie universelle vous offre tout, mais si vous choisissez de bouder une offre de haute instance, les Sages la retirent. En clair, un don est mis à votre disposition, si vous ne l’employez pas, les Sages estiment que vous n’êtes pas prêts ou pas assez conscients et que ce don n’a pas besoin de rester à votre portée.

La conscience collective perd le souvenir d’avoir été visitée par une force dite « don de lumière » mais, malgré tout, en garde la nostalgie. Aussi, depuis des centaines de milliers d’années, l’inconscient collectif appelle le retour de cette force. Depuis tout ce temps, votre esprit de groupe voit ses lumières s’enfuir à la recherche de sa force initiale. Depuis un long temps donc, votre centre de rayonnement se tourne vers l’extérieur. Oh, je ne vous apprends pas grand-chose. Je vous le rappelle, c’est tout. Toutefois, ce rappel nous sert de support pour aller vers une guérison. Permettez-moi de vous conduire au centre de votre être afin d’identifier de nouveau la porte vous offrant le point de jonction nourrissant la totalité de votre identité incarnée. Votre conscience est éparpillée, polarisée sur votre intention de rechercher ce que vous avez perdu.

Régulièrement, au sein de ce moteur de recherche, vous épuisez la ressource énergétique tissant le vêtement de lumière d’un lieu, petit ou plus grand. Alors, lorsque plusieurs d’entre vous dénaturent l’énergie d’un lieu, celui-ci se retire pour se laver et se reconstruire. Les continents perdus correspondent à l’un de ces épuisements physiologiques dû à une concentration de pensées décentrées de la force de rayonnement. Vous pouvez le comprendre puisque vous arrivez à nouveau aux portes d’un tel événement. Dans un tel moment, vous retouchez la douleur d’avoir perdu votre propre continent de lumière qui est le centre de votre lumière, jonction avec tous les autres centres de lumière installés dans leur force et leur identité première.

Actuellement, l’inconscient collectif humain tourne sur lui-même, car les références humaines de pensée, d’actions et de choix déposées dans l’éther de cette planète ne permettent plus d’engendrer du plaisir de vivre. En vérité, votre inconscient collectif s’épuise du fait qu’il s’éparpille, donc, ne se rassemble pas pour créer. Comme la lumière venant vous caresser parle un langage nouveau, vous ne pouvez pas vous l’approprier pour en faire ce que vous voulez. De fait, cette lumière vous oblige à vous regarder plus en profondeur. La structure de cette lumière porte des géométries favorisant une libération chez tout un chacun acceptant les remises en cause de ses modes de relation à l’autre, quel qu’en soit le visage. La géométrie de cette lumière répond à l’énergie de la liberté d’expression respectueuse du monde vivant inscrite dans la loi d’amour universel.

Ce concept, vous l’entendez sans toutefois le comprendre. Nous enregistrons des interrogations générant des volutes énergétiques perturbantes. Cependant, vous êtes déjà installés au sein du facteur pluriel de perturbations. Des volutes de troubles cherchent à sortir du noyau d’enfermement dans lequel vous êtes installés faute de comprendre, de vous affirmer dans vos choix de reliance et de rayonner votre puissance naturelle. Ce sont ces volutes énergétiques qui dérangent la beauté de la Terre. Elles sont issus de votre centre d’amour, c’est-à-dire de votre cœur physique et subtil. La vie universelle répond seulement à l’énergie d’amour. La rétraction amoureuse demeure le plus grand danger pour l’équilibre d’un être, d’un lieu, d’une planète ou de tout autre secteur universel quelle que soit la problématique créée et émise depuis votre cœur. L’égoïsme est l’absence de l’amour de l’autre. L’abus de pouvoir correspond au refus d’aimer l’autre. L’esclavage demeure le mépris envers l’autre. Le mépris s’engendre par la déformation visuelle de l’amour de soi. Ces quelques exemples veulent simplement vous rappeler que toute discorde énergétique sort de l’amour mal conduit. De toute façon, vous êtes sur une planète ayant accepté de faire émerger une nouvelle facette de l’amour universel. Dans l’instant, votre inconscient collectif répond à une sollicitation amoureuse. Une sollicitation amoureuse ! Voici le vrai visage de l’initiation présente et remise à votre collectif d’êtres.

Par conséquent, vous explorez de nouveau la tolérance, la force du oui, la force du non, le besoin de poser des limites, non pas pour limiter l’autre, mais bien pour lui faire prendre conscience de votre intimité. L’intimité, voici une notion bien mal comprise. D’ailleurs, en observant votre vie, vous ne possédez plus une once d’intimité puisque votre technologie est programmée pour la pénétrer et la diriger. Comme cela était déjà le cas au temps de l’Atlantide et de la Lémurie. Mais cette mainmise sur votre personnalité est plus conséquente que dans ces temps anciens. Le collectif humain vit un véritable ouragan relationnel. Rien d’étonnant de l’amplification des tempêtes de tout ordre dans votre monde physique.

______________

Tiré de « Les Déesses oubliées », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2012, pp.37-40.