Le rêve est le ferment nécessaire à la construction de la réalité à naître. Oui, je vais encore vous bousculer. Oui, je le sais, votre société tente de vous écarter du pouvoir du rêve, car votre état de créateur prend cette substance pour bâtir solidement le vécu de l’instant présent.

Nous, ici observons la presque totalité de cette humanité se trouver déstabilisée, flottant dans un marécage émotionnel mal compris. …

Votre humanité se trouve détournée de sa force cognitive. Ainsi, cette humanité ne construit pas de rêve commun. Les invitations à rêver, données par l’un ou l’autre de nos frères et sœurs, ne sont pas comprises dans leur essence et, pour l’instant, vous rêvez petit. Avec ma manière, j’essaie d’ouvrir plus grand ce champ d’action et si cela reste juste de rêver votre vie personnelle, je vous demande maintenant de rêver la vie planétaire.

En vérité, la force du pouvoir mondial obscur est connectée au rêve planétaire.

Ce gouvernement cherche à faire entrer la totalité de cette humanité dans une expression musclée, contrôlée, numérotée, espionnée dans le moindre de ses gestes, l’amenant à vivre, à agir sur et dans des rails déterminés à l’avance en créant une illusion de liberté. Aujourd’hui, vous êtes devenus les esclaves, à peine subtils, des rouages de la manipulation posée sur un rêve parfaitement construit par eux. Aussi, de manière à sortir de ce rêve, le seul moyen efficace demeure votre réappropriation de votre pouvoir de rêver votre vie. …

L’énergie mettant en mouvement le regard/sentiment/pensée commence par le rêve ! …

Le manque de confiance en soi, voici un moteur bien construit pour verrouiller vos portes de pouvoir. Tant que vous stagnerez dans ce marécage nauséabond, vous vous couperez du partage, de la communication avec le Soi. Vous savez, cette lumineuse partie de votre Être divinisé que vous nommez dans votre langage commun le Soi. En maintenant ce manque de confiance envers vous-même, vous reniez la puissance de la vie de votre être supérieur et vous restez dans l’identité la plus limitée dite inférieure, car justement limitée.

Pour retrouver en vous une expression fluide, lumineuse, vous passerez trois étapes :

– éloigner toutes les pensées le limitation, soit réintégrer la confiance dans votre force intérieure      générant une expression lumineuse ;

– rêver votre vie personnelle ;

– construire un rêve commun à cette humanité.

***

La valeur du rêve

Tous les esprits des mondes incréés connaissent la valeur du rêve. Les enfants premiers-nés des lignées de la Mère primordiale ont tous choisi un rêve inaccessible, pourquoi ? Notre choix vous attire et vous pousse donc à dépasser les limitations en cours. Nous connaissons bien ce secret. J’ai plaisir à le partager avec vous, car je crois que vous aurez un destin exceptionnel dans le futur. Peut-être que l’un ou l’autre d’entre vous osera se hisser sur la trame de nos rêves, ce qui représenterait un bond judicieux dans l’évolution de votre groupe. Les rêves sont les moteurs de l’expansion. Alors, oui, il y a les gardiens des rêves et des rêveurs ! C’est logique. Actuellement, le rêve de cet Univers correspond au désir d’émaner les lois universelles d’Amour suprême. Oui, ces mots ne vous permettent pas de créer une image conceptuelle de façon concrète pour votre vie intime. Cependant, la loi d’Amour suprême se manifeste doucement à partir de la douzième dimension. Ce rêve est donc élevé pour cet Univers. Pourtant, un jour, il sera reformulé afin de réajuster l’esprit commun de cet Univers sur un rêve offrant une aspiration nouvelle.

Ainsi va la Vie dans les Univers. Surtout, ne croyez pas que le rêve commun de votre Univers est exceptionnel, non, il est basique.

Je ne doute pas qu’un jour futur, vous fassiez émerger un rêve inouï dans cet Univers. Je n’attends pas cet instant, sinon, j’engendrerais un déséquilibre, et avec ma charge de responsabilité, je plongerais vos vies dans un tourbillon de déstabilisation. Ainsi, à chacun son rêve ; le vôtre vous convient-il ? Si oui, c’est bien, si non, changez-le.

En approchant votre monde, je vous transmets une invitation à élargir votre champ de vision, d’expérience et le champ de votre intimité. Rêver grand empêche les limitations et le maintien dans une expérience frustrante. Avez-vous remarqué comment les révélations des mondes célestes et intraterrestres font éclater votre bulle de référence ?

En ce moment, sur votre planète, toutes les informations reçues ne sont pas forcément transmises pour votre élévation. Au contraire, certaines participent à vous pousser dans une nouvelle illusion et une limitation, comme un changement d’un vêtement étroit et usé pour une autre semblable. Mon équipe ne s’attarde pas sur les étapes que vous vivez. Elle vous accompagne parfois pour les identifier et les quitter en espérant que vous oserez installer un rêve favorable à la réappropriation de votre identité divine. …

Jusqu’à présent, le rêve que vous nourrissez pour vous-mêmes ne transporte pas le respect vis-à-vis de ces (esprit, corps et âme) trois identités divines. Peut-être qu’un jour vous comprendrez. …

Votre monde est divin, ne l’oubliez jamais. …

Ainsi, votre vie incarnée représente le rêve divin, dans l’aspect le plus élevé, de l’enfant divin en voyage. Le divin rêve et se rêve en permanence ; à vous de jouer dans cette trame de lumière.

_____________________

(Première partie, tirée de « Instants de partage, de cœur à cœur », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2009. pp.51-53.)

(Deuxième partie, tirée de « À la rencontre de Soi sur le chemin initiatique », Éditions Ateliers Cœur de Soleil, pp.45-50.)

Dans cette deuxième partie, la parole est donnée à Rymanold qui se présente ainsi : J’appartiens à la lignée solaire et je la sers fidèlement en gérant les transfusions d’énergie solaire entre les lignées. Je ne m’occupe pas des actions engagées pour vos mondes. J’équilibre les flux énergétiques des identités différentes liées aux familles d’esprits nés de la Mère primordiale.