Nous sommes venus vous saluer afin que nos énergies se mêlent sur un plan de conscience en-dehors de la réalité de votre corps. Nous voulons vous adresser ces quelques mots afin de toucher l’essence même de votre divinité qui reconnaît la bonté et la profondeur de notre présence.

Dans votre théâtre de vie, vous allez rencontrer de plus en plus de fluctuations. Vous pensez que plus nous nous rapprochons, plus vous recevez la lumière. Chers enfants de cette Terre, plus nous nous rapprochons et plus nous comprimons l’ombre, l’ombre émise par cette humanité et, forcément, il vous semble que nous arrivons avec un paquet « cadeau » qui n’est pas celui que vous souhaitiez déballer, mais nous vous rendons d’abord l’énergie que vous avez dégagée depuis que vous êtes incarnés et que vous vivez dans la densité. Qu’importe si cela est relié à cette planète, à ce système solaire, à la galaxie ou à l’univers, qu’importe si les histoires qui vous sont rendues, vous les avez vécues ici, sur Vénus, Pluton ou ailleurs, c’est votre histoire. Comme nous nettoyons la totalité de cet univers, il y a des rencontres qui viennent d’un autre monde, d’un autre passage effectué. Oui, quelle importance de savoir si c’est il y a mille, dix mille, cent mille ans ou plus. Pour nous, le temps ne compte pas.

Nous rapprochons de plus en plus nos vêtements de lumière et, de plus en plus, vous allez à la rencontre de vous-mêmes. …

Enfants de lumière, ayez de l’humour pour regarder tous les jeux que vous avez vécus dans le passé de cette Terre, dans le passé de ce système solaire, dans le passé de cet univers. Ayez le courage de rire de vos interprétations, des jeux théâtraux que vous avez animés, car vous avez épousé des jeux de rôle qui vous ont plu et, finalement, vous avez su déclamer un rôle magistral. Votre interprétation est encore marquée dans les annales de l’Univers et nous n’avons pas besoin d’entrer dans le monde de la mémoire universelle, il suffit de vous regarder et nous voyons encore ces vieux jeux, ces vieux démons alors qu’ils n’existent plus. Il y a fort longtemps que vous les avez nettoyé, rendu à la Vie, mais parce qu’il y a compression de l’énergie qui vient maintenant dans la périphérie la plus proche de la Terre, vous redonnez vie à ces vieux démons, à ces vieux jeux et vous croyez que vous en êtes encore au stade où il faut nettoyer ces vieilles interprétations. C’est amusant, ne trouvez-vous pas ? En tout cas si, aujourd’hui, j’essaye de vous le présenter ainsi, il est clair que nous aimerions que vous compreniez enfin que vous n’appartenez plus à ces vieux jeux, que vous ne les nourrissez plus et qu’il n’y a aucune raison que vous preniez autant de temps pour nettoyer tout ça.

C’est le moment de prendre du temps pour respirer la lumière.

C’est le moment de vous nourrir de la lumière afin de travailler votre ancrage avec la Terre, afin de faire rayonner la lumière, l’amour qui vous traverse, tout autour de la Terre.

Nous sommes en train de finaliser la grille magnétique de votre corps et nous pouvons le faire parce que vous avez nettoyé en grande partie tous les jeux du passé. Aussi, ne vous laissez par prendre par la descente des énergies qui traversent l’atmosphère directe d’Urantia. Ne replongez pas dans ces énergies, elles ne font que passer. Au fur et à mesure que vous serez visité par cette compression, inspirez la lumière, faites circuler la lumière, inspirez l’amour, faites circuler l’amour. Ancrez-vous dans la Terre, parlez aux fraternités de la Terre, nourrissez ce pôle d’ancrage, car le cœur de la Terre va se mettre à battre plus fort. Le battement du cœur de la Terre vous emmènera dans un nouveau paysage et vous avez besoin d’être bien plantés dans les particules d’Urantia pour faire partie du voyage.

Dans le silence, je vous invite à sourire à toutes les interprétations que vous avez faites sur ces énergies qui circulent autour de vous, qui appartiennent à votre passé, non pas à votre présent. Aussi, ayez le courage de sourire et de rendre ces énergies à la Fraternité.

En réalité, vous n’activez pas assez le partenariat avec la Fraternité. Et lorsque l’énergie perturbante vous déstabilise, vous restez dans la déstabilisation au lieu de faire appel immédiatement à la Fraternité et lui dire : « Voilà, je suis traversé par une déstabilisation, je vous appelle et vous pris de m’épauler. Je vous demande de prendre cette énergie afin de libérer mon corps, afin de libérer la Terre. »

Vous ne travaillez pas assez avec la Fraternité et je vous invite à reprendre conscience de cette réalité.

________________

Tiré de « Cercles de paroles – à la Source », Régine (Ina) Fauze, Éditions Ateliers cœur de soleil, 2011, pp. 81-86