La Source demande le nettoyage total, profond de tous les univers pour retirer toutes les substances nocives que les esprits ont dégagé dans cette approche du non-respect de soi. De ce fait, nous commençons la désactivation de ces informations pour libérer toutes les particules de lumière de ces codes d’expression qui sont des non-sens de vie. Votre Terre et son atmosphère sont aussi concernées. La Source programme une activation des cellules de vie afin qu’elles émettent une nouvelle tonalité et une nouvelle couleur.

Dans cet univers jeune, vous n’approchez que le premier escalier de lumière de conscience qui appelle des émanations correspondantes. La Source vous demande de poser vos pas sur le second qui commence à s’entrouvrir et à dévoiler sa personnalité. Tous les codes du jeu humain changent et les astres aussi. Vos perceptions évoluent et vos yeux capteront des paysages qui vous décoifferont ! Le soleil est jaune, il peut changer de couleur. Il en sera de même pour tout ce qui vous entoure. Commencez donc à vous habituer au fait que votre monde se situe dans une phase de transition, que vous devez déposer bien des codes d’attitudes erronées, que vous ne connaissez pas le vrai visage de la fraternité et que le monde de la Fraternité de haute Lumière n’est pas le reflet de vos illusions. Certes, l’harmonie revient dans votre monde. Toutefois, ce retour vous poussera dans vos retranchements. Vos personnalités se sont trop habituées à des jeux déshonorants. Vous approchez de la période où les hautes fraternités vous demandent de revêtir à nouveau l’honneur d’être vivant au sein du monde vivant et, jusqu’à ce jour, si vous rencontriez un être installé dans sa lumière, pratiquement tous, vous pourriez éprouver de la honte d’avoir donné vos énergies à des jeux de basses relations. Oui, le moment est arrivé de fermer les portes du non-respect de la Lumière.

La Source reprend un tissu lumineux en le repliant sur lui-même et en désactivant sa trame. Je pense que vous saisissez que vous vivez l’agonie finale de ce milieu relationnel au sein duquel vous évoluez. Individuellement, c’est le moment de retirer vos fils alimentant ce terrain de jeu. Il ne vous reste qu’un dernier choix, celui de vous relier à la volonté de la Source ou non, avec les conséquences adéquates. Le tissu lumineux, la trame seront désintégrés, où voulez-vous aller ?

___________________

Texte tiré de « Rencontres », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2016, pp.200-201