La Vie se révèle dans sa beauté lorsqu’un lieu, un groupe peut recevoir sa substance vitale. Vous approchez cette réalité par ses contraires. Vos chevaux de bataille actuels vous ramènent à l’essentiel : la Vie, la vôtre et celle des autres. Actuellement, les atteintes les plus virulentes à la Vie font leur ravage. Pourtant, toutes ces formes de disharmonie disparaissent déjà des plans subtils d’Urantia. Ces inscriptions s’effacent et s’en vont avec les sidas, cancers, leucémies, formes-pensées agressives parmi d’autres. Derrière une maladie se cache une forme-pensée.

Lorsque vous en aurez assez de ne pas trouver la porte de l’harmonisation corporelle, vous établirez une cartographie des pensées étant à l’origine de ce détournement. Cela vous libérera pour installer une matrice relationnelle équilibrante entre vous tous, pour tourner vos regards vers les couloirs de circulation du Ciel et de la Terre intérieure.

Au moment où vos frères et vos sœurs des étoiles vous rendront visite, vous n’aurez plus vraiment le temps de vous attarder sur les bobos de l’esprit, de l’âme ou du corps physique. Vous vous rendrez disponibles pour vivre autrement, autre chose et vous aurez enfin raison. Il vous reste trois petites décennies pour vous ajuster intérieurement sur une harmonie relationnelle ouvrant les espaces et les temps.

Il est possible que certains d’entre vous soient invités à faire un voyage sidéral touristique. Non, je ne vous induis pas en erreur. Parmi les électrochocs à vivre par cette humanité, ces invitations en feront partie. Bon, vous n’irez pas loin ni longtemps, juste assez pour vérifier la beauté de l’espace et vous faire prendre conscience de l’aisance à passer d’une matrice de temps à une autre. Certains d’entre vous incorporeront l’équipage d’un vaisseau de surveillance ou d’exploration des mondes.

Dans ce futur immédiat, il n’y a pas de place aux formes-pensées reliées à la préhistoire humaine.

Votre forme de médecine conventionnée s’élargira, car elle intégrera la médecine stellaire et je ne parle même pas de médecine énergétique. Bien des révolutions de conscience viennent à vous. Votre humanité ne peut plus reculer devant cette ouverture et ces échanges de connaissance. C’est l’heure !

Je vous recommande de respirer pleinement ces transformations, car elles viennent pour vous aider à franchir les étapes de croissance, inévitables maintenant. Au cours des prochaines années, il serait souhaitable de ressentir ce pourquoi vous êtes descendus en incarnation, le rôle que vous occuperez et ceci sans vous stresser. En vous promenant, en rêve, parlez à vos cellules et demandez-leur de restituer ces informations. Vous les percevrez.

Nous vous demandons d’envisager simplement de vous inscrire dans un mouvement s’ancrant dans le quotidien d’Urantia. Vous accueillez déjà les premières impulsions d’aventures possibles dans cette longue matrice de Temps entamée. Vous pouvez ainsi déclencher un mouvement de révélation sur le rôle à tenir en son sein.

Vous préférez parler de création, de pouvoir, mais lorsque l’on vous montre comment cela se passe, vous faites la grimace, car la vision vous ramène vers les formes-pensées. Elles représentent le début de votre apprentissage de la reconnaissance de votre pouvoir créateur.

Dans la densité, vous n’avez pas de grands déploiements, sauf celui d’expulser de la matière, de l’ensemencer d’une pensée et d’étudier toutes ses applications. Je vous ramène à votre pouvoir, donc à votre mouvement et, par conséquent, à votre féminité, à l’approfondissement de votre relation intime à la Vie, à votre personnalité, vous proposant de retrouver la douceur dans vos contacts avec votre entourage, autant de clés d’application favorisant l’équilibre de votre quotidien. C’est une manière de regarder vos créations sous un autre angle, toute l’histoire d’un livre, le vôtre, le nôtre puisque nous sommes liés pour l’éternité.

_________________

Tiré de « Les Clés », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2013, pp.192-194