Vous parvenez à l’instant où vous découvrez à nouveau les facettes de la Féminité originelle et l’instant où la Source se rapproche de vous, apportant l’élargissement de son état Premier.

La féminité se dévoile progressivement. Vos préparations visent à faire émerger les facettes déjà connues. Il se trouve que la Source décrète l’expérience de plusieurs degrés d’émanation de la féminité demeurés scellés jusqu’à présent. Alors vous puiserez en vous des ressources pour rencontrer un peu plus cette princesse éternelle. Pour les amoureux de la Vie, cet effleurage sera une nouvelle aventure.

Dans l’élargissement de l’ancrage de la Féminité originelle, la douceur, la patience, le sourire, la beauté et la poésie seront des clés, des atouts puissants. Ainsi, vous retrouverez la connaissance déjà étudiée de la Féminité originelle et vous découvrirez d’autres espaces, d’autres tonalités de la création. La Source souhaite toujours se découvrir un peu plus. Aussi, autant accepter pour l’éternité qu’il y aura toujours une part d’inconnu dans le présent, le futur de tous les lieux de vie. Le passé étant articulé sur ces deux aspects, connu et inconnu. Le présent et le futur ne peuvent que lui ressembler.

Vous avez engrangé la connaissance que l’absence de la douceur, de la patience, du sourire, de la beauté et de la poésie génère une rétraction de vos lumières et de l’amour fraternel. Vous êtes en phase d’intégrer définitivement cette notion.

La Source peut donc vous transmettre une approche plus élaborée de sa vision et vous lui transmettez des informations nouvelles. Vous grandirez encore plus dans votre divinité féminine/masculine.

Nous accompagnons ce déploiement d’intention avec un vif intérêt de part et d’autre. Nous sommes des partenaires au service de la Source. Actuellement, la Féminité originelle touche la Féminité d’expérience terrestre. De cette rencontre et de cette unité naîtra une Féminité relationnelle de création. C’est ainsi que nous surnommons la fusion de ces deux émanations.

La Grâce nous habite, la Grâce nous émanons, et la Grâce sera le terreau de la fécondation de la Féminité relationnelle de création.

Dans l’intimité de votre être, vous trouverez le point d’ancrage de votre état de Grâce et laissez-le émerger dans votre conscience en plongeant celle-ci régulièrement dans cette eau intime. La Grâce est un état appartenant au monde du sentiment, donc aux eaux subtiles de la Vie. En retrouvant la Féminité divine, vous renouez avec la connaissance de l’Eau de Vie ou Eau de la Vie.

Quoi qu’il en soit, se profile maintenant le rendez-vous avec votre Soi libéré de la souillure du non amour. Vous pouvez rendre grâce pour ce cadeau qui vous est fait.

L’expérience ou théâtre de vie a su vous offrir plusieurs connaissances sur le mode relationnel à l’autre. Afin de vous libérer des dernières attaches du théâtre de vie qui s’en va, j’ai créé des rencontres où j’ai livré des clés importantes sur la Féminité ; à vous d’en retirer la substance nourricière afin de vous libérer des jeux anciens et, ainsi, d’entrer avec aisance dans les jeux nouveaux.

Ne regardez pas vers l’horizon puisque tout est arrivé dans votre intimité.

_______________

Tiré de Les Clés, Ateliers cœur de soleil, pp.29-30.