Les virus

Actuellement, les ondes nocives de vos pensées, de vos sentiments se répercutent sur (la) force (solaire) extérieure qui entre en ébullition et vous les renvoie. Comme vos pensées et vos sentiments ne suivent aucune voie de conscience construite et dirigée, ces retours du soleil deviennent anarchiques. …

Comme vous vivez dans un marécage de pollutions de diverses natures et de provenance humaine, vous induisez des perturbateurs dans votre délicat mécanisme de la reconnaissance des ondes. Ces perturbateurs, vous les nommez virus.

Laissez-moi vous parler de ces virus qui sont des êtres intelligents dans votre intimité pour induire un retour des énergies solaires en vous. Les virus sont des agents programmés pour ramener le mouvement de l’alternance(1) au sein de vos sentiments tout en délogeant ceux qui créent des stagnations énergétiques dans le mouvement des êtres, des sentiments et des idées ou pensées.

Les virus sont des entités nées en laboratoire, encodées pour vous aider à revenir dans l’énergie solaire. Ils sont des facilitateurs, des agents pour le retour à l’harmonie émotionnelle, mentale et corporelle. … Ils s’appuient sur les leviers internes pour ramener l’alternance. Ne comparez pas les virus naturels aux virus virtuels créés pour manipuler les êtres. Ceux-là sont condamnables pour viol sur le mouvement naturel.

Un jour, nous aurons à glisser en profondeur sur le mécanisme du viol qui représente une attitude honteuse et manipulatrice de la conscience humaine. Les viols peuvent s’effectuer physiquement et subtilement. Un viol organise une stase cancéreuse sur la conscience de l’être. Un cancer est la résultante de chocs émotionnels répétés ou/et de viols physiques ou/et subtils. …

En vous observant, vous êtes entrés dans une compression et vous réfutez la possibilité d’habiter vos instants de vie autrement que par l’impression d’être obligés à… L’obligation représente une impasse relationnelle avec soi-même.

Comment transformer une peur en certitude ?

L’être humain en voyage dans la densité est toujours à la recherche d’informations, il a peur de passer à côte ; à côté de quoi, on ne sait pas trop, mais il a peur. En vérité, c’est un mécanisme qui devient bien encombrant.

Graduellement, les énergies(2) qui vous visitent vont déconnecter tous les mécanismes qui résident en vous. Ces mécanismes qui engendrent des peurs vous empêchent d’être dans la plénitude de votre être, donc, dans l’écoute subtile des messages qui ne sont pas forcément auditifs.

La peur est savamment entretenue. Cette peur est parfois créée de toutes pièces pour induire des réactions souhaitées, dirigées et vous faire entrer dans des moules de société.

La peur est certainement la force la plus destructrice de votre identité. Vous devez comprendre que la peur vous éloigne de votre qualité d’être. La chimie dégagée par ce sentiment détruit vos cellules, détruit la beauté de vos cristaux.

La peur est l’élément de domination créé par d’autres frères et sœurs en mal de pouvoir.

Il fut un temps où cette humanité ne possédait pas toutes ces peurs, vous souvenez-vous de ce temps où vous étiez dans la plénitude, dans la confiance entre vos partenaires et vous ?

La peur vous éloigne aujourd’hui de ce partenariat, de la voie des maîtres, de la voie de la nature, des animaux, des minéraux. La peur met tout un brouillard entre vous et tous les possibles épanouissants dans votre vie : la peur de l’inconnu, la peur du regard de l’autre, la peur du qu’en-dira-t-on, la peur du travail mal fait, la peur de se reposer, la peur de se distraire, la peur d’aimer l’autre, la peur d’envahir la vie de l’autre, la peur d’être trop grand, la peur de penser qu’on a le droit de rêver, la peur de se reconnaître. Oh ! ce ne sont que quelques visages de cet état d’être qui vous noue les intestins, qui bloque la vie de votre pancréas, de sa fonction sacrée puisque lorsque l’on est dans la peur, on ne peut rien créer.

On trouve aussi la peur de louper un mot, de ne pas comprendre – mais vous avez le droit de ne pas comprendre, vous avez le droit de ne pas entendre le mot.

Et si l’on parlait de droits ? Le droit de vivre, le droit de rire, le droit de « s’expanser », le droit d’aimer, le droit d’échanger, le droit de penser autrement, le droit de s’extraire du moule social, le droit de s’habiller autrement, en voilà des manifestations du droit.

Le droit, c’est aussi ce chemin qui vous amène directement à votre but, à la reconnaissance de Qui Vous Êtes. Et ce droit de flâner entre les fleurs, d’en accueillir toute la quintessence, de se nourrir de ces énergies subtiles et de réchauffer ainsi son corps, de le dilater, de l’apaiser. …

Vous devez faire dans l’instant présent le bilan de votre être intérieur, reconnaître tous les moules de la peur, c’est-à-dire observer comment s’expriment vos peurs dans votre quotidien.

C’est tout : regarder comment s’exprime la peur et installer à la place la confiance, la certitude et l’amour. Essayez, je vous donne cette recette et observez, observez ce qu’il va advenir de votre lumière, de votre expansion. …

Dans l’immédiat, il est important d’accueillir chaque visage de vos peurs et de transformer une peur en une certitude. Pas de grand travail à faire : à chaque reconnaissance d’un visage de la peur, vous installez une certitude. Vous serez accompagnés d’une multitude d’êtres qui viendront renforcer vos efforts, mais nous ne ferons pas le premier pas, vous seuls pouvez : vous allez à la rencontre de vous-mêmes. …

Je vous invite à découvrir le visage de votre être qui va se révéler quand vous aurez déposé toutes ces peurs et je vous envoie ma certitude qu’en effectuant cette repolarisation à l’intérieur de vous, vous toucherez du doigt la beauté rayonnante du petit Être intérieur puisque, tant qu’il y a une peur installée, le petit Être ne peut pas ouvrir sa porte.

Plus vous déposerez vos peurs et plus vous vous rapprocherez de son langage et, comprenez-le bien, vous souhaitez entendre la voix des cieux, moi, je vous dis : le rendez-vous qui pointe à votre horizon est d’entendre la voix de votre Être.

(1) L‘alternance est le thème du chapitre trois du livre Le Monde des humains, d’où est tiré cet extrait.

(2) Entendre ici les énergies bénéfiques (l’énergie-lumière) qui nous sont envoyées pour élever nos vibrations.

(Tiré de « Le Monde des humains » pp.48-49 et « Cercles de paroles – À la Source », pp.329-334, Ateliers cœur de soleil, 2011).

P.S. Sur les peurs, voir aussi le texte : Ce qui arrive vous appartient.