La Mère des Mères et sa coauteure Régine Ina Fauze ont produit de nombreux ouvrages depuis 2001, dont la plupart sont encore disponibles sur le marché.

Le dernier en liste, LE MONDE DES HUMAINS est très révélateur des attitudes en cours dans nos sociétés et nous propose des solutions d’avant-garde pour dépasser nos difficultés actuelles.

Voici la liste des livres :

Disponibles à $10.00 :

Maîtrise du corps ; Instants de partage ; À la rencontre de soi ; Les Déesses oubliées ; Les clés ; Rencontres ; Cercles de paroles (2004) ; Cercles de paroles II – à la Source (2011) ; Beau’anse (français et anglais) ; Gobail (français et anglais) ; ainsi que le CD : Fleur de Paix.

Disponibles à $15.00 :

Le Monde des humains ; Messages d’âmes ; Paroles d’esprits.

En attente de réédition : « Les grandes Voies du Soleil »

Des frais d’envoi seront chargés en sus, selon la destination et le poids.

On peut se procurer ces livres en communiquant par courriel à : ginetterobin147@gmail.com

Passages de livres :

  •  « Suivant votre programme, vous avez un Ange attaché à la fonction de la qualité que vous devez développer pendant votre incarnation. … Dans le déroulement de votre plan de vie, et selon les étapes, vous trouverez plusieurs Anges. … Ils n’interfèrent en rien avec le travail de leurs coéquipiers. »
    (« Les grandes Voies du Soleil », p.191)
  • « Le Grand Constructeur ouvre son plan et nous laisse entrevoir ses décisions. … Il vous a choisis en vue de représenter le chakra d’Amour du corps unifié des Sept Super-Univers. »
    (« Voyage », p. 26)
  • « Reconnaître les formations de pensées agissant dans les mêmes situations. … Leur usage systématique vous endort et vous encourage à leur remettre votre pouvoir. »
    (« Maîtrise du corps », p.8)
  • « Vous restez les responsables de l’émission de vos énergies créant un moule d’expression relié à la loi de cause à effet. »
    (« Les Clés », p.182)
  • « Lorsqu’un esprit revient dans la Source originelle, il y reste un temps, long, très long certes. Cependant, il repartira vers de nouvelles aventures dans des lieux inconnus porteurs de qualités à expérimenter. C’est la loi de l’alternance. »
    (« Paroles d’esprits », p.187)
  • « Vos maladies et mal-être sont des interpellations de votre âme afin de recevoir une réponse à ses questions… dans le jeu relationnel de la Vie. Votre âme éprouve des difficultés à communiquer avec votre esprit. … Dans toutes vos sensations corporelles, vous retrouvez la présence du vécu de votre âme. »
    (« Messages d’âmes », p.88)