Allons visiter un groupe de Déesses demeurant dans les entrailles de la Terre. …

Mes filles intraterrestres appellent sans cesse la connaissance de l’amour des étoiles installées en quatrième, cinquième et sixième dimensions.

Je leur ai remis le service d’ancrer la connaissance et de rayonner depuis le cœur de la Terre vers le cœur de l’univers de manière à créer le mouvement d’amour nourrissant toutes les particules de vie. …

De par leur reliance, nous les surnommons les « Déesses des étoiles » et, jusqu’à ce jour, vous n’avez jamais établi de connexion consciente avec elles. Ce manque favorise votre déséquilibre physiologique ; votre pensée désordonnée l’amplifie et vous courez après le remède miracle. Le temps est venu de cesser de demander les miracles et de vous prendre en charge afin de restaurer votre état de santé. …

Dans l’instant, les Déesses des étoiles vous attendent pour vous montrer comment établir le fil de reliance avec l’Amour originel, source de l’état de santé. …

Dans un futur, vous toucherez la vision puis la connaissance de la présence des reflets des étoiles dans la Terre. Oui, dans le ventre de la Terre, il y a aussi des étoiles ! Ce n’est pas un secret, vous aviez besoin de temps pour l’entendre et il vous faut un autre temps pour le comprendre. Il paraît que cela s’appelle l’évolution. … Bientôt, vous découvrirez que les aurores boréales correspondent à des émissions de lumière du soleil au cœur de la Terre. Il y a tant de vérités à reconnaître.

Ainsi, la lumière et l’amour des étoiles descendent au cœur de la Terre. Mes Filles les acceptent et les réfléchissent vers vous, puis vers tous les secteurs de vie. Non, elles ne sont pas uniques et vous en retrouverez sur d’autres planètes.

Aussi, en acceptant votre grandeur, les Déesses des étoiles peuvent attirer un flux plus grand et elles participent à la création de la lumière de la planète.

Bientôt, Urantia émettra une force luminique exceptionnelle. Dedans, vous y trouverez la lumière des étoiles. C’est un secret : Urantia deviendra une étoile lorsque mes filles accueilleront la totalité de la lumière des étoiles du firmament. …

Dans l’instant, je cherche à éveiller ou à réveiller votre curiosité pour établir une reliance avec ces Déesses. … (Elles) vous sourient et vous attendent dans la joie. …

Je donne la parole à l’une (de ces Déesses) pour ramener votre conscience dans la Terre.

Enodelle

« Je hisse mes lumières jusqu’à vous et entre doucement dans votre monde …

Vous nagez en eaux troubles depuis trop longtemps pour en garder conscience. Ce que vous vivez demeure très éloigné de l’harmonie relationnelle installée dans la fraternité cosmique. …

J’entre en partenariat avec vous. … Permettez-moi de vous rappeler que tout ce que vous émanez autour de vous envoie une image encodée à l’identique dans le ventre de la Terre et une même imagerie déployée dans le Ciel. Il est temps de cesser de penser que vous n’affectez rien ni personne en-dehors de vous. Ceci est faux ! Non seulement vos codes de vie vous touchent, bouleversent votre intimité, votre présent, votre futur, mais interviennent dans votre reliance avec le Ciel et avec la Terre. Votre conscience commence l’intégration de la vie dans le Ciel, il vous reste à comprendre vos interférences dans le Ciel.

Si vous acceptez ma présence, je vous enverrai progressivement des bulles de pensée vous parlant de la relation avec la Terre et, très certainement de nouvelles compréhensions permettant une repolarisation de vos pensées, de vos actions et de vos sentiments. …

Dans le futur de cette planète, il n’y aura aucune église, aucune école, seulement des temples. Ils seront tous à ciel ouvert, implantés dans la Nature, et les végétaux délimiteront les murs. …

Il faut dire aussi que la Terre sera alors installée dans un climat constant, sans saison, sans froid ni sans chaleur excessive. On ne parlera plus de pluviométrie. L’onde bienfaisante de l’Eau se manifestera par de la rosée matinale.

Tous les grands Esprits oeuvrant pour Urantia participent pleinement à l’installation de cette constante climatique, propre aux planètes sorties du marasme de l’enfance, signe que son humanité s’est implantée dans un caractère aimant, respectueux et élevé.

Que puis-je pour vous ? Je prendrai d’abord du temps pour vous écouter, vous aider à dénouer vos dernières tendances relationnelles et ramener votre conscient dans la vie de la Terre. C’est une étape importante, incontournable et ni vous ni moi ne pouvons l’ignorer. …

Toutes les étoiles émettent des formes-pensées référentes sur les attitudes idéales à émaner ici. Donc, à mon contact, vous rencontrerez ces formes-pensées référentes. À vous de savoir si vous vous sentez prêts à faire ce saut quantique en vous-mêmes, vous permettant de vous rapprocher de la Fraternité Une du cœur de la Source. De toute façon, vous y serez amenés pour votre équilibre psychique et affectif. …

Que la grâce des étoiles touche enfin votre intimité et l’inonde de cette connaissance aimante de la douceur du Vivant. Ainsi, j’ai parlé. »

La Mère des Mères

Ensemble nous reconstruisons le tissu relationnel d’Urantia, comme il aurait dû être depuis l’arrivée de votre humanité. …

Je vous invite à sourire à votre vieille carapace, à vos vieilles guenilles et à vos rictus relationnels. Tout cela fondra comme neige au soleil, et comme c’est le Soleil originel qui s’installe ici, dans un futur proche, vous ne verrez plus de neige !

La vie Arc-en-ciel prend vie,  les Déesses en sont les porte-parole et la font circuler là où elles se situent.

(Tiré de « Les Déesses oubliées », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2012, pp.221-229.)