Aujourd’hui, LA VIE vous demande de maîtriser le flux des énergies réactives reliées aux expériences des petits enfants et d’entrer dans la cour des grands où il n’y a jamais de réactions, mais des choix d’orientation conscients. Vous voulez entrer dans la quatrième dimension assujettis à vos accords établis avec l’amour pauvre ? C’est impensable. La quatrième dimension refuse de se laisser polluer par vos ombres, vos jeux et visions étriqués. Alors oui, vous pouvez envisager d’y entrer en acceptant de vous dépouiller de toutes vos sortes d’addictions, des plus physiques aux plus subtiles.

En quatrième dimension, l’esprit est responsable de ses choix, de ses pensées, de ses sentiments. Adieu les casinos d’argent, les aliments dénaturés, les vêtements ne respectant pas la beauté du corps, le matraquage de la féminité, les industries, les pollutions, le sport, la compétition, le je suis le meilleur. Vous comprenez pourquoi, en cette période, on vous demande de vous dépouiller de vos artifices. Tout cela n’existe pas dans la quatrième dimension. Vos rêves de supériorité… à déposer ! Vos croyances religieuses de toutes sortes… à déposer ! Vos paris envers la Vie et vous-mêmes… à déposer ! Vos besoins de paraître… à déposer ! Vos classifications, vos codes de société… à déposer ! L’agressivité sous toutes ses formes… à déposer ! Vos jugements, vos sentences… à déposer !

Le monde de demain est un monde de Beauté relationnelle et la quatrième dimension descend sur cette Terre. Votre société passe dans le creuset initiatique de la refonte. Bonjour demain, au revoir hier.

Alors, tous vos instants présents seront animés par la nécessité de faire des choix et pas n’importe comment, dans le respect de la lumière de chacun !

Pour vous asseoir au côté des Fraternités dans la quatrième dimension, vous glisserez profondément dans le respect de la Vie, dans l’humilité qui rend simple l’expérience et amène l’installation permanente du moteur de la Beauté relationnelle dans l’ensemble du monde vivant.

_____________________

« Le monde des humains », Régine (Ina) Fauze, Éditions ateliers cœur de soleil, 2017, pp.98-99.