J’aborde ici un sujet délicat.

Le monde relationnel dans votre monde est tronqué et vous l’approchez non pas directement, mais par ricochets, de biais, souvent du fait des incompréhensions rencontrées, des blessures éprouvées.

On le sait bien, cette planète n’offre pas encore une harmonie relationnelle. Actuellement, le jeu planétaire demeure encore celui de la contraction et de l’annulation de votre identité incarnée. Ceci dure depuis des millénaires, à tel point que l’esprit de groupe accepte ce mode d’expression comme étant naturel.

Du jour où l’humanité a ouvert ses portes d’expression à cette limitation, elle a rejeté les Déesses de la magie relationnelle. Ce rejet fut brusque et les Déesses se sont retrouvées dans une bulle en-dehors de la trame énergétique de la planète.

À ce stade d’éveil ou de réveil de votre conscience, il demeure nécessaire de vous informer de votre pouvoir d’action, qu’il soit conscient ou inconscient.

Avec l’émergence de cette coupure d’accompagnement, vous avez perdu l’ouverture d’infusion de la lumière féminine. C’est ainsi que vous êtes descendus dans l’impossibilité d’engendrer une expansion d’un mouvement, d’où ce qui s’est installé progressivement et insidieusement. Dans votre cerveau, deux circuits énergétiques se sont coupés et fusionnés créant un trou noir dans vos lumières cérébrales. Par cela, votre féminité ne peut se connecter naturellement à la source de la lumière Féminine dite divine. Graduellement, la séparation des deux lobes cérébraux, dits cerveau droit et cerveau gauche, s’est accentuée. La non communication entre les deux lobes cérébraux correspond à l’acceptation de la limitation. …

Les influences naturelles féminines sur le corps humain furent … déviées. L’esprit humain masculin a durci sa position jusqu’à devenir le geôlier de l’esprit humain féminin et, à ce jour, ce durcissement continue sa mainmise sur la femme. Ce qui fut un état sur le Soi s’est extériorisé jusqu’à utiliser l’humiliation envers la femme comme une arme de guerre. Ces actes représentent un déséquilibre puissant envers la Vie, et l’homme incarné sur cette Terre devra donner de sa vie pour nettoyer et réhabiliter la femme incarnée.

______________________

Tiré de Les Déesses oubliées, Ateliers cœur de soleil, 2012, pp.91-95.