De grands Êtres s’établissent de nouveau à la périphérie de votre planète pour réinstaurer vos droits divins. Rien ne vous aura été épargné, mais le retour de la connaissance est à votre portée. Qu’il soit clair que je ne suis pas la seule à participer au retour de votre planète dans la Lumière de Vie. …

 Nous travaillons tous ensemble, même si vous ne le sentez pas vraiment. Dans le contexte de votre planète, un seul être ne parviendrait pas au bout de tous les problèmes à résoudre pour mener à bien le plan du Grand Créateur.

Pour vous aider, il a été décrété que les informations passeraient par plusieurs êtres et qu’elles seraient fractionnées dans l’espoir de faciliter votre choix et de respecter votre libre arbitre. Derrière les mots, l’énergie circule et vient alimenter vos corps subtils, qui sont ainsi revitalisés. Que vous croyiez ou non à nos messages ne changera en rien la destinée de votre planète. Par contre, le choix que vous effectuerez décidera de votre place à venir, ici ou ailleurs.

Jamais la responsabilité du libre arbitre n’aura autant de conséquences sur vos vies futures. … Vous avez déjà choisi de rester ici pour vivre les grands bouleversements ou de partir sur des planètes d’accueil pour continuer encore un peu le jeu que vous avez entretenu.

Notre présence ne vient pas modifier votre choix mais bien plutôt préparer cette planète à vivre sa séparation d’avec une partie de cette humanité et à changer sa polarisation. La vie sur cette planète appelle de grands changements et là aussi notre place est justifiée. Nous répondons à la volonté du Soleil Central qui jouera un rôle considérable dans le future de cette planète.

Vous êtes appelés à vivre sur votre planète avec vos frères des étoiles. La responsabilité des organes vitaux de votre planète vous sera rendue progressivement et totalement. Vous devez reprendre la direction de votre Terre et vous mettre sous la tutelle des Lois Divines. Le but élevé destiné à votre Terre vous amènera à vivre des ouvertures que même votre imagination n’aurait pu aborder.

Doucement, nous vous préparons tous à vous présenter devant ces ouvertures de conscience avec le plus de données internes. Nous sommes, comme depuis des milliers d’années, attentifs à vos réactions qui, si elles nous ont parfois plongés dans l’expectative, nous ont apporté des révélations.

La plus grande vérité que vous nous avez offerte est le travail de partenariat respectueux avec l’une de nos créations. Nous avons pris conscience du peu de cas que l’on portait à nos créations et à nos créatures. Nous nous étions « déshumanisés » et nous avons dû reconnaître notre orgueil de créateur. Pour cela, merci de nous donner une chance d’intervenir et, ainsi, de nous offrir la possibilité de réparer nos erreurs.

Il s’agit bien aujourd’hui d’un partenariat respectueux de chacun pour aider cette planète à vivre au mieux son initiation et sa rentrée parmi ses sœurs. La joie que nous éprouvons est sans limite et nous espérons vous la transmettre. La joie est un moteur puissant et un vecteur d’amour. Votre planète souffre du manque d’amour qu’elle a subi depuis trois cent mille ans.

Pour la vie d’une planète, cela représente une infime partie de sa vie. Aujourd’hui, votre Terre appelle vos consciences aux changements. Pour l’instant, vous n’avez que peu porté attention à sa demande. Aussi, elle a réclamé des changements draconiens à votre égard.

La Soleil Central a tempéré cette réclamation en proposant son plan de réalisation. Votre Terre a reçu l’assurance d’un changement inévitable mais plus étalé dans le temps pour vous, soit un siècle ; pour la Terre, cela équivaut à une seconde de sa vie.

Tous les frères des étoiles travaillant pour le Soleil Central sont à pied d’œuvre depuis trente mille ans pour vous. Aujourd’hui. La Terre, votre Terre, a reçu l’accord pour effectuer les changements de visage nécessaires à la préparation de la restauration de la lumière sur son sol. Donc, avec la bénédictions du Soleil Central, tout le cumul négatif de son corps physique et de ses corps subtils est renvoyé à leur propriétaire. Le Soleil Central ne veut pas vous éviter ces larges rétributions négatives pour vous permettre de prendre rapidement conscience de vos erreurs passées. Chacun aura la perception juste des causes de ses erreurs.

Comme toute cette humanité doit recevoir par la suite les cadeaux qui lui reviennent par la volonté émise de réinstaller la Lumière du Soleil Central sur ce sol, il est bon d’épurer d’abord la Terre pour la préparer à vivre dans la pleine lumière. Pour ceux qui vont rester, cela sous-entend un gros travail. Vous avez l’assurance qu’une foule nombreuse est prête à vous épauler.

Nous abordons partiellement les changements que vous allez vivre pour vous sensibiliser à l’inéluctable. La fin du règne de l’Ombre, tel est le présent immédiat, mais ne soyez pas surpris de l’amplitude des schémas négatifs apparents. Le nettoyage de votre planète ne laissera aucune place à ces activités. Partant, il sera nécessaire que vous preniez position en réclamant le respect, afin que cette partie de l’humanité qui quitte cette Terre enregistre que tout n’est pas toléré.

Aidez vos frères et sœurs à prendre conscience de leurs responsabilités devant leur négligence et leur insouciance. Regarder à court terme entraîne des conséquences à long terme. Maîtriser l’instant présent requiert une vigilance de nos pensées et de nos actions dans l’émission de notre flux psychique. Nous y mettons, ou plutôt vous y mettez, vos déchets affectifs ; ils forment le plus gros marécage dans lequel vous êtes restés pendant des centaines de milliers d’années. …

En quittant l’isolation imposée à votre planète, vous retrouverez la Lumière, mais aussi sa tutelle. Il est évident qu’il est plus agréable de vivre sur une planète ancrée dans la Lumière de Vie que d’être sous le joug stérile de la mainmise de l’Ombre. Vous apprendrez à vivre un utilisant l’équilibre de l’Ombre et de la Lumière, en vous en faisant des alliés pour parcourir les chemins de vos Univers.

La transparence est un jeu de l’âme qui vous réserve bon nombre de surprises dans la beauté de ses réalisations. La transparence est un état d’être que nous vous offrons pour l’ouverture des deux millénaires à venir. Dans les prochaines années, nous emploierons la transparence des informations relatives aux créations et nous vous inviterons à venir participer à ces diffusions dans les écoles d’information qui seront implantées sur votre Terre. …

De toute évidence, ces mots s’adressent particulièrement à tous ceux et celles qui ont choisi de rester et de travailler à l’ancrage de la Lumière, devenant ainsi… les pionniers ou les « kamikazes » du centre de votre Univers. Vous avez respecté vos acquis et les avez transportés au-delà des espérances. Nous vous en remercions et vous demandons d’être encore aussi partants pour nous ouvrir des champs de possibilités dont nous n’osons pas encore parler.

__________________

Tiré de Tiré de « Les Grandes voies du Soleil », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp. xi-xv