Le Temps parvient à se joindre à l’Espace afin de créer une vacuité en vous pour que vous rêviez votre vie. Actuellement, vos pensées sont bloquées sur les événements desservant votre expansion. Ceci ne peut durer dans le temps, car ces énergies événementielles ne s’alignent pas sur le mouvement de la Vie. …

Régulièrement, la lumière s’enroule sur elle-même en vue de s’élancer vers des espaces nouveaux. …

Les acteurs du passé sont les acteurs du présent. … Vous fûtes les rêveurs des temps anciens et, en ce moment, vous analysez le résultat obtenu.

Lorsque vous rêvez, vous prenez des particules de lumière et leur lancer l’ordre de s’assembler de façon à créer un moule où vous pourrez vous projeter. Au fur et à mesure de votre élévation, vous entrez de plus en plus rapidement dans le moule défini. Le rêve n’est pas forcément adapté à votre évolution et peut même provoquer un retard dans votre élévation jusqu’au moment où vous comprenez le principe du rêve et le mettez en fonction pour servir la Vie.

Dans les rêves, il y a sept paliers d’expression. Naturellement, les premiers paliers sont réservés à la gestion de votre vie courante, donc incarnée dans la matière. Dans ceux-ci, vous trouvez les rêves d’élimination des blocages énergétiques du passé, c’est un palier de gestion profitable. Il y a celui lié aux besoins de votre quotidien et, là, c’est toute une histoire égotique. Puis celui des contacts extrasensoriels vous amenant à toucher les autres mondes que vous visiterez. Vous avez également le palier du repos où vous avez l’impression d’entrer dans des hôpitaux de lumière, ce qui est parfois vrai, quelquefois relié à votre esprit.

Le rêve vous semble immatériel, il n’en est rien. Lorsque vous entrerez dans la pleine conscience que vous tissez une trame de vie à chaque émergence d’un rêve, vous pourrez enfin diriger vos énergies, donc votre futur. Souvent, le rêve devient une échappatoire à la vie quotidienne. Dans ce cas, le rêve/fuite freine votre évolution. Avant de parvenir au moment d’entrer consciemment dans le rêve pour le diriger, vous explorerez vos freins, vos réticences, vos doutes, vos peurs. Cette exploration représente un important palier d’étude de la matière. Puis, un jour, vous tournerez vos regards, vos énergies vers d’autres horizons. Le rêve représente le tremplin d’envol de la conscience dirigée. Ainsi, vous sortirez de vos ombres. …

Votre pouvoir créateur naturel ressemble à une jolie onde colorée circulant avec grâce. Vous n’avez même pas besoin de rêver à cela puisque vous êtes cela de naissance divine. Ne gaspillez pas votre énergie pour retrouver la fluidité. Vous avez juste à sourire à votre ancien terrain d’étude et à lui tourner le dos. Oui, je sais, vous croyez être ficelés dans la pièce de théâtre que vous interprétez. Rêver plutôt de rendre les vêtements de vos formes-pensées afin de libérer la pensée entretenue et la diriger dans le moteur de la transformation.

Ce monde est la densification de rêves dirigés. Vous trouvez celui des créateurs de la planète, celui des créateurs des minéraux, puis des créateurs des végétaux, des créateurs des animaux, des créateurs des esprits que vous êtes, des créateurs de formes (vêtements de chair que les esprits explorent) et en fin de chaîne de création, les vôtres.

Comme vous apprenez à rêver, les interférences naissent de vos tâtonnements. Oui, vous expérimentez vos pouvoirs créateurs jusqu’au moment où vous parviendrez enfin à bien conduire vos efforts et recueillir des fruits sains. Alors, les différents créateurs vous recevront et vous inviteront à participer à la genèse des mondes de vie.

En attendant, vos rendez-vous se situent au sein de votre quotidien qui représente la matérialisation de l’un de vos rêves. Votre quotidien est-il brouillon ? Alors, éclaircissez votre vision, déterminez votre choix, libérez votre aura de quelques formes-pensées et entretenez une communication entre les mondes sans attendre absolument un réponse. Elle viendra sous une forme ou sous une autre.

Bien sûr, nous faisons une différence entre une forme-pensée anarchique issue de vos expériences, de vos rêves non conduits et celles issues du pouvoir créateur.

Cependant nous vous rappelons que les créateurs confirmés sont tous passés par un apprentissage dans les mondes soit denses soit infinis. Vous avez choisi de vous expérimenter et de vous reconnaître à partir de la matière dense. Votre apprentissage en devient plus long, plus studieux et souvent éprouvant. Par contre, les voies de l’infini s’ouvriront avec une plus grande radiance. Vous avez choisi, et nous comprenons que l’enfant divin ait rêvé son futur. Par conséquent, vous marchez dans ce rêve et vous reviendrez près de cet enfant divin comme maître de la matière. …

Aujourd’hui, nous tentons de stimuler votre pouvoir de rêver et votre pouvoir de diriger votre rêve. Un créateur ne subit pas sa vie, il la crée. Vous pouvez demander à votre âme de se connecter à votre conscient pour créer un rêve commun avant de vous unir à celui de votre esprit.

Lorsque nous ouvrirons les portes des nouveaux mondes, vous aurez besoin de vous installer dans une unité d’expression et, également, dans une unité. C’est-à-dire que le rêve commun apportera trois phases d’approche pour la réalisation commune. La partie de la conscience incarnée, celle de l’âme puis de l’esprit. Votre esprit ne peut plus ignorer la volonté de ses deux partenaires. Il se doit de leur faire une part acceptable. …

Je tiens à mettre l’accent sur le fait que votre âme rêve fort et n’apprécie pas que son ou ses rêves ne soient pas pris en compte pour l’expérience dans la matière. La conscience incarnée rêve dans tous ses sens, seulement, ses rêves sont principalement de survie quotidienne. Ceux de l’âme, d’exploration de l’espace, des temps, et l’esprit rêve son futur. Dans l’instant, la survie quotidienne intègre difficilement l’exploration de l’espace/temps, et votre esprit néglige ces approches. Donc, mes enfants, il est temps de considérer la valeur de ces trois types de rêves et de créer des ponts de dialogue, d’expression pour naviguer de l’un à l’autre dans une unité d’action. …

Dès que vous réussirez à unir les trois expressions de rêve pour générer un fil conducteur, là, oui, vous toucherez la porte de votre réalisation.

___________

(Tiré de « Messages d’âmes », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2014. pp.249-256.  – Texte reçu par Régine (Ina) Fauze, porte-parole de la Mère des Mères).