(Je vous invite à tourner) votre regard vers l’Orient, car de l’Orient le renouveau s’en vient et l’Europe entre en sommeil, sera-t-il réparateur? En tout cas nécessaire, car elle est le berceau d’appétits égotiques irrespectueux déportés vers l’Amérique pour camoufler sa main d’emprise. Les Amériques montrent les volontés cachées de l’Europe. La loi de cause à effet étant en grande action, les deux géants vont perdre leurs pouvoirs. L’abondance change de lieu et il en est bien ainsi. …

L’Orient demeure le puits et le fruit de la Connaissance, au grand dam de l’Occident qui aimerait lui ravir sa couronne. Malgré toutes ses tentatives de déstabilisation, l’Occident ne possédant pas la grâce innée de l’Orient ne parviendra pas à son but. Il est des pays protégés qui, tout en traversant leur destinée pour payer leur dette envers la Vie, verront refleurir leur blason d’honneur. L’Occident tente de déloger sa froideur calculée afin d’installer une qualité de paix offrant une aisance de vie. L’Orient sait traverser les arabesques de lumière pour garder l’ancrage entre les mondes.

Les grands Sages, les guides des humanités de cette Terre viennent de l’Orient. Les mondes célestes ne se sont pas trompés. D’ailleurs, actuellement, l’Occident tente d’installer sa mainmise sur les pays des Dieux et des Déesses. Ah, jalousie et fourberie quand vous nous tenez ! De par cette attitude, l’Occident oblige les Dieux et les Déesses à intervenir pour ramener l’harmonie relationnelle dans ces régions baignées par l’énergie solaire. La Méditerranée demeure le réservoir des eaux destinées au renouveau de l’Orient.

Je vous invite à m’accompagner dans ce voyage pour aller à la rencontre de ces grands Êtres d’amour veillant attentivement sur les habitants de cette Terre. Des êtres d’amour sachant se retirer ou se rapprocher selon les saisons de maturité, de retrait, d’initiation de l’humanité.

Une planète s’équilibre grâce à son maillage énergétique, ses chakras, ses puits d’amour, ses reliances directes avec la sagesse universelle et la connaissance déposée par ces grands visiteurs que vous nommez des Avatars, des Maîtres. Une planète possède plusieurs niveaux de maillage et chaque niveau favorise la reliance à un groupe ancrant une qualité céleste. Les Dieux et les Déesses se sont en tout temps aidés et ont partagé l’accompagnement des humanités afin de respecter la loi de la Création.

Ainsi, les Déesses canalisent et expansent la Connaissance. Les Dieux protègent la Connaissance.

Les Déesses sont discrètes et sont toutes reliées à l’élément Air. Les Dieux se montrent, ils sont immergés dans l’élément Terre et sont soutenus par l’élément Feu. Ni les Dieux ni les Déesses n’entrent en résonance avec l’élément Eau pour ne pas résonner avec les sentiments de l’humanité en place. Non, ces êtres ne sont pas dépourvus d’amour, ils sont l’Amour. Ils le vivent autrement que vous qui venez en faire l’expérience. Vous l’approchez par son contraire et, de débordement en débordement, vous apprenez à aimer tout simplement. Les Dieux et les Déesses sourient à vos tentatives qui, dans l’instant, demeurent des tentatives.

Ces grands êtres vivent dans la grâce naturelle de la beauté. Ils ne foulent jamais votre terrain d’expérience et vous ne marcherez jamais sur le leur. Par contre, à leur contact, vous pouvez imiter leur monde. À leur contact, vous pouvez apprendre et créer un nouveau monde, un monde où, enfin, il fera bon vivre et s’épanouir.

Avant de glisser plus avant dans le monde des Déesses, sentez déjà le parfum de l’Orient vous caresser, vous appeler pour dilater votre intimité resserrée à force d’incarner une responsabilité sévère, dépourvue de tendresse, de beauté et de légèreté. Le parfum reste aussi la marque des Dieux, car le parfum vient de l’Orient et l’Occident n’a pas émis le sien. La raideur, la sévérité, la froideur, le calcul, l’égoïsme a réfrigéré l’esprit occidental, l’éloignant de l’instant où il laissera émerger sa tonalité de service et, donc, son parfum. Devant tant de calculs, de belligérance, les Dieux et les Déesses ont demandé à l’Orient de vous toucher par sa grâce naturelle. Doucement, ses couleurs, sa beauté et ses parfums vous frôlent et entrent dans votre vie créant ainsi une infusion discrète et puissante afin de guérir la lourdeur d’esprit de l’Occident. Pas à pas, la vie de l’Orient gagne l’intimité de vos cellules et, nous le savons bien, le parfum ne connaît pas de frontière.

Alors, êtes-vous si étonnés que cela que je vous parle de l’Orient au moment où le cœur de la Méditerranée s’enflamme ? Il y a une balance cosmique en mouvement cherchant à se réguler, tout simplement, et l’amour s’en vient vers vous. Il fut un temps sur cette planète où tout signe de progrès, de nouveauté sortait de l’Orient. Souvenez-vous de ce temps-là où bon nombre de vous étaient présents, nourris par son énergie.

(Extrait de « Les Déesses oubliées », Éditions Ateliers cœur de soleil, 2012, pp.14-16. – Texte reçu par Régine (Ina) Fauze, porte-parole de la Mère des Mères).