La bibliothèque urantienne est une mine d’informations précieuses et majeures permettant de s’orienter dans le dédale des émotions ressenties et des pensées émises. Nous vous conseillons d’y faire un tour régulièrement. Pour cela, il y a le voyage astral et pour ceux et celles n’y ayant pas encore accès, l’aide de la Nature. Entrez en amitié avec l’un des visages de la Nature : les animaux, les arbres, la mer, le ciel par exemple et établissez un dialogue pour poser vos questions afin de recevoir les pistes de réflexion vous permettant de comprendre vos addictions et les adhérences possédant le pouvoir de déstabiliser la lumière de vos corps, de votre personnalité.

La Nature demeure une amie, une aide, une conseillère pour celui et celle qui ose s’asseoir à ses pieds dans l’humilité afin de recevoir une vision parfaite de l’état de sa lumière.

N’oubliez pas, la Nature-Mère conserve le schéma originel de sa beauté par la présence nombreuse d’esprits la servant. Aussi, en revenant en conscience dans son giron, ces esprits vous accueilleront aussi et vous aideront. Dans leurs groupes, ils émanent une grande et forte fraternité solidaire qui peut rejaillir sur vous. Seulement, vous avez à vous souvenir que dans cette garde-robe subtile, il y a la robe de l’humilité, elle ne s’invente pas, elle se vit de l’intérieur.

Vous pouvez encore choisir de vous illusionner. Vous êtes très transparents pour ces êtres. Ils portent la beauté dans leur cœur, leur personnalité, leur engagement.

Or depuis un moment, je tente de vous faire vous souvenir qu’Urantia est la plus belle planète dans cet univers et qu’il est temps de rentrer dans votre beauté intérieure pour la respecter, vous respecter et respecter la volonté de la Source.

La Beauté demeure le visage de votre initiation présente.

________________________

« Le monde des humains », Régine (Ina) Fauze, Éditions ateliers cœur de soleil, 2017, pp.97-98.