17 septembre 2020

Mes enfants de lumière,

Vos corps sont fatigués car sollicités par des ondes un peu perverses et ne venant pas de notre monde.

Cette fatigue devient chronique pour certains d’entre vous. Dans un premier temps, nous n’agissons pas directement sur ce sujet. Pourtant, vous pouvez vous aider en choisissant la qualité de la nourriture et non sa surabondance qui entraîne un surcroît de fatigue pour digérer tous les produits ajoutés et souvent non respectueux.

Selon vos lieux de résidence, vous trouvez que cela est difficile. Oui, certainement ! Cependant, vous êtes installés dans un engrenage de difficultés de gestion permanente annulant chaque petit moment de repos que vous avez pu prendre.

Nous revenons à cette chimie profonde, riche que représente le regard/sentiment/pensée. Votre qualité de vie dépend de cette chimie équilibrée. La manière dont vous posez votre regard déclenche une chimie dite de sentiment et ensuite construit la géométrie de la pensée qui vous mènera par le bout du nez puisque vous en êtes le créateur.

Comme tout bouge sur les trames géométriques du système solaire et de l’univers, vos géométries s’adaptent aussi. Cet ajustement contribue également à l’état de fatigue que vous traversez, d’où la nécessité de vous aider vous-même par des petits gestes.

Ce mois-ci, nous vous invitons à faire attention à la naissance de vos regards, de vos sentiments pour comprendre cette belle alchimie naturelle et incontournable. Nous vous recommandons de choisir votre nourriture et vous pouvez nous demander de vous envoyer les éléments basiques pour équilibrer la chimie corporelle.

Pour cela, une fenêtre d’écoute et d’action vous est ouverte tous les soirs à partir de 20 h, heure de votre pays, les fraternités ajusteront leurs aides. Cette fenêtre demeurera permanente pendant trois ans ! Le temps pour vous de changer un peu vos habitudes.

Que la paix vous nourrisse encore plus au cours de cette traversée d’ajustement de conscience et de reliance avec les plans supérieurs de hautes lumières.

(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères)