Mes enfants de lumière,

Nous voici aux portes des profondes transformations dans le monde de la matière. Nous vous avons préparé depuis plusieurs décennies à cette rencontre. Il est temps pour vous d’extraire en vous les énergies de décisions que vous avez prises mentalement et de les mettre en application.

Les accompagnateurs de cette humanité et les vôtres entrent en action plus intense afin de vous conduire sur les rives où vous attendent les consciences supérieures. Voici un nouveau voyage qui se présente à vous et il est différent de la traversée de l’an dernier.

La balance cosmique entreprend la pesée de l’ancien monde. Cela ne vous dit pas grand chose dans l’instant.

En un mot, les portes des références anciennes se ferment et la/les consciences y attenant. Vous risquez de vous sentir orphelins pendant quelques semaines, le temps à votre intimité de se connecter à la haute lumière de Vie.

Cette société est à l’agonie. Ce sont des périodes courantes lors des grands passages de conscience cosmique. Aujourd’hui, vous êtes invités à prendre la main de la Vie qui vous amène dans les bras de la paix bien mérité.

Nous sommes toujours aux côtés de ceux et celles qui nous invitent.

La Mère des Mère

_____________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.