Mes Enfants de lumière

La terre vous invite à respirer sa lumière profonde et à la faire entrer dans votre terre intime au niveau du plexus solaire pour apaiser les stress nerveux et émotionnels.

Les corps subtils sont un peu trop chargés en informations dites négatives qui compressent vos lumières. Voici un moment idéal pour les aider et cela commence par le plexus solaire, carrefour de toutes les trajectoires de circulation énergétique.

Votre personnalité bouge et se module afin de répondre aux sollicitations de lumières provenant du cœur de la galaxie. Aussi, les méditations sont des outils précieux mais surtout les temps de repos où ni le mental, ni l’émotionnel s’activent.

Nous vous conseillons de vous programmer des temps de pauses qui peuvent durer seulement dix minutes. En répétant plusieurs fois cet espace de repos dans la journée, vous observerez que vous deviendrez plus efficace pour discerner les ondulations négatives qui vous éloignent de votre pouvoir de réflexion saine.

Vous avez traversé le fleuve de toutes les tentations, de toutes les utopies et de toutes les illusions. Vous parvenez à la rive de la compréhension de tous les jeux, visibles et bien cachés. Seulement après, vous marcherez sur le sentier de la sérénité et du respect de Soi.

Ce fut un long voyage initiatique. Tout possède un commencement et une fin. La fin d’un cycle d’expérience demeure une promesse de réalisation. Nous vous confirmons que votre temps de réalisation sonne à votre porte et entrera par le plexus solaire.

Vous êtes les Maîtres de votre corps, ne l’oubliez jamais.

La Mère des Mères