Mes enfants de lumière,

Ma robe de lumière vous entoure encore un peu plus pour vous donner un peu de douceur supplémentaire dans cette période tant agitée sur tous les plans. Nous progressons beaucoup dans la reprise de la gestion planétaire et vous commencerez à remarquer le changement.

Nous observons les fourberies organisées de manière à vous maintenir sous une coupe de manipulation. Nous enregistrons en même temps, vos prises de position parfois faites de façon intime ou verbalisées avec vigueur.

Nous devons respecter la loi universelle et vos décisions sont importantes pour nos actions. Ainsi, je peux vous dire que nous avançons notre programme de libération. En attendant, c’est le bon moment pour sortir du feu des doutes, même si c’est légitime au vue des attitudes de vos dirigeants. Le doute demeure une énergie intéressante pour faire émerger une prise de conscience à la condition que vous sortiez du doute rapidement auquel cas, l’énergie du doute ne remplit plus son rôle et devient dévastateur.

N’oubliez pas que tout est énergie, chimie et engendre des réactions corporelles, mentales, émotionnelles, des rencontres pour inverser des attitudes dessinant le futur, immédiat ou lointain.

Que la paix devienne le moteur principal de tous vos instants,

La Mère des Mères

________________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.