14 décembre 2020

Mes Enfants de lumière

Voici le dernier mois de cette année qui vous tire sa révérence et a fait au mieux pour vous accompagner dans les libérations de pensées, de concepts erronés, d’attitudes vous desservant.

C’est aussi la période festive et vous ferez des cadeaux à ceux et celles que vous chérissez. Il est bon de faire plaisir. Seulement, avez-vous pensé à vous faire un cadeau ? Non ? Essayez, vous ressentirez une détente cellulaire propice à une amélioration relationnelle entre votre corps et votre esprit.

C’est aussi la période des anges dits de Noël qui circuleront autour de tous et toutes pour apaiser les souffrances reliées à Noël. Oui, beaucoup d’êtres seront dans la rue sans argent, sans nourriture, sans sourire ou mécontents des cadeaux reçus !

Ces jours de fête, nous enregistrons plus de déchirements intérieurs que tout au long de l’année écoulée et vous commencez la nouvelle année avec des cicatrices à guérir.

Cette année, nous vous invitons à prévoir pour vous offrir un plaisir qui neutralisera la création de cicatrices qui s’accumulent d’année en année. Ainsi, les Anges de Noël auront moins d’interventions à faire dans votre humanité pour endiguer les larmes qui jaillissent toujours en silence et dans la profondeur de votre terre intime.

Même si vous devez être seul(e) en cette période, créez-vous un espace de joie. Nous viendrons vous y rejoindre.

Mes Enfants de lumière, nous mettons toujours des bulles d’énergie destinées à vous entourer de douceur en cette période. Nous sommes heureux de vous les offrir.

La Mère des Mères