Mes enfants de lumière,

Les énergies de cette nouvelle année sont déjà à l’œuvre pour vous aider à vous libérer des sacs d’illusions, d’attentes et de fausses croyances véhiculés depuis des éons.

Cela vous fera traverser des ondes de turbulence vous appartenant en partie et une autre liée à l’humanité. Il est temps pour vous de comprendre que ces sacs ne sont pas tous issus de ce monde.

Il y a de forts enjeux en cours soit pour vous libérer, soit pour vous placer sous mainmise d’un collectif peu scrupuleux. Vous avez donc des choix à effectuer.

Les hautes fraternités de lumière ont déplacé leurs actions afin d’aider cette planète et l’humanité résidente. Vous pouvez nourrir l’espoir de retrouver une vie agréable… après ! Dans l’instant, la lucidité est votre atout majeur comme l’écoute intérieure pour trouver le chemin idéal à emprunter.

Vos accompagnateurs ont reçu l’invitation de vous soutenir encore plus en ces temps.

Nous pouvons vous transmettre cette bonne nouvelle : des énergies de hautes fréquences lumineuses descendent ici. Elles participeront à la reconstruction de la relation humaine, fraternelle, sociale, dans le respect de la Volonté de la Source.

Mes enfants de lumière, cette année en est une de refonte totale de l’esprit en incarnation pour se hisser sur la sérénité du cœur. Nous sommes Un.

La Mère des Mères

______________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine (Ina) Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.