Enfants de lumière,
Voici le passage de matrice que vous nommez fin d’année, une période festive pour vous, votre entourage.
Savez-vous que de grands êtres de lumière se déplacent pour vous accompagner, vous soutenir, car ce n’est pas une période heureuse pour tous et loin s’en faut.
Nous observons de belles envolées d’amour fraternel, l’émergence de belles décisions et aussi des attitudes déplorables !
Lors d’une fin de cycle, d’un passage énergétique important comme cette période festive, en réalité son importance est d’ordre intime. Une période de réflexions, de décisions pour soi-même ayant des répercussions pour tout le monde vivant.
De notre point de vue élevé, il s’agit d’une fenêtre ouverte sur le vécu, en l’occurrence l’année qui se termine, pour recueillir la synthèse des rencontres énergétiques.
Nous vous invitons du 20 décembre au 2 janvier à effectuer des introspections chaque jour pour vous souvenir de ce que vous avez traversé et d’y mettre de la paix et de l’amour. Il est évident qu’avec le recul vous regarderez ces événements avec un regard différent et c’est cela qui vous sera profitable pour vos futures rencontres énergétiques de la nouvelle année se présentant à vous avec une énergie différente !
Chaque matrice annuelle représente une invitation à voyager dans le monde extérieur sur une influence déterminée par le gérant de l’année.
Il est temps de prendre conscience que toute énergie matricielle est accompagnée afin de révéler le meilleur.
Peut-être que vous pensez que ces dernières matrices de temps ne vous ont pas offert l’idéal au sein de votre quotidien. Avez-vous conscience que vous seuls mettez des freins à vos réalisations d’enfants de lumière et que vous vous obligez à rester dans une expression lourde pour une raison, la vôtre bien sûr !
C’est le temps idéal pour prendre des décisions et changer en vous vos moteurs créateurs de vos instants.
Bon voyage de libération en vous pour vous-même.
(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)