Mes enfants de lumière,

Il est temps de retrouver un peu de joie de vivre. Cela génère un sourire qui dilate votre intimité et a des répercussions sur vos muscles. Nous constatons que vous êtes beaucoup trop stressés et votre état de santé se dégrade par cette chimie dégagée par le stress.

Vous perdez des repères qui vous ont mis en dehors de la réalité cosmique. Dans un temps futur, cette réalité prendra forme dans votre conscient et vous aurez à gérer ce retour de vie. La vie ne s’arrête pas à un monde, ni à des mondes. La vie remplit tous les espaces laissés vides.

Aussi, ce mois-ci, je vous invite à descendre en vous pour retrouver vos espaces vides et de les remplir par une intention, – de lumière, peut-être.

Vous avez à savoir que ce sont surtout les espaces inter cellulaires qui se chargent en premier des énergies viciées.

Avez-vous descendu dans le mot vicié? Sa racine est le mot vice. On peut dire que ces énergies viciées sont des vices de forme cachée.

Pour nous, un vice de forme correspond à une pensée non conduite correctement et engendrant une perturbation au sein de l’harmonie globale de l’être. Alors, il y a des stases qui se créent et vos cellules perdent l’image parfaite d’elles-mêmes.

Dans une petite méditation, voyagez en vous-même et toucher ces espaces pour y remettre une lumière en mouvement.

La paix se cultive et il est temps de l’installer en vous.

La Mère des Mères

________________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine (Ina) Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.