Mes enfants de lumière,

La hotte de l’abondance s’ouvre à nouveau sur votre monde ! Cette hotte d’abondance répond à des cycles universels. Il n’y a donc rien d’extraordinaire. Cela fera beaucoup de bien à cette humanité qui est en survie depuis trop longtemps à notre goût. Ainsi, nous commençons à vous instruire la nuit de manière à déterminer les ouvertures possibles pour votre quotidien.

Nous avons beaucoup parlé de ce qui s’en venait, de la lumière et de ses fraternités. Cependant, maintenant, il s’agit de dessiner l’aisance de votre vie ici. Pour cela, nous vous invitons à fermer la porte des pensées et des croyances que la vie est plus facile ailleurs. Tout dépend du ailleurs que vous choisirez d’aller. Toute croyance erronée se doit de se dévitaliser afin de pouvoir voyager dans les mondes de lumières, les hautes de préférences.

Une croyance est une pensée non aboutie laissant la porte ouverte à des suppositions. Donc, à une adhésion à et vous plaçant sous une dépendance x ou y et plus ou moins intense. La vie est la vie et non une ondulation énergétique/chimique s’enroulant sur elle-même  On parle à ce moment-là de cercle vicieux.

Le retour de l’abondance vous suggérera de regarder la vie autrement et c’est maintenant possible !

La Mère des Mères

________________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.