16 octobre 2020
Mes enfants de lumière,
La chute de la sève commence et vous invite à vous recentrer sur votre force intérieure.
Vous avez exploré le monde extérieur avec l’invitation du feu de l’été, et le feu de l’automne, moins puissant en apparence, demeure une approche en conscience de sa vie.
En vous circule une sève énergétique possédant les mêmes actions que la sève du monde végétal. Elle vivifie, elle apaise, elle nourrit et elle repose selon les saisons. Il est temps pour vous de trouver un mouvement harmonieux en vos saisons intérieures.
Vous avez séparé, coupé les ponts de communication dans votre sève avec vos organes, vos nerfs, votre cerveau. Le moment est idéal pour réanimer vos ponts de communication.
Les fraternités vous aideront tout au long de ce mois pour cette restauration. Il suffit de visualiser votre sève circuler harmonieusement dans toutes vos cellules sans à-coups et en douceur.
Ma robe de lumière est ancrée dans le sol de cette planète et, maintenant, elle émet des ondulations lumineuses afin de nettoyer les 1500 premiers mètres en dessous de vos pieds, afin d’annuler les manipulations mises en place pour vous enserrer dans une toile de mainmise sur vos personnalités.
La terre digérera ces énergies contrefaites et vous retrouverez une légèreté d’expression. Cela ne se fera pas en un jour pour ne pas vous bousculer, mais vous ressentirez des fluctuations en vous.
Nous vous invitons à prendre du repos régulièrement afin de soulager vos circuits énergétiques.
L’automne sera chargé en événements provenant de votre monde. Nous vous conseillons de vous installer dans l’ondulation douce de la paix.
Nous sommes toujours présents dans vos lumières, pensez à nous et nous pourrons vous soutenir avec plus d’intensité.
Mes pensées de lumière vous accompagnent pour traverser les contractions de la libération des énergies troubles.
(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)