Mes enfants de lumière,

En cette période descendent des particules de lumière visant à rétablir la profonde compréhension de la relation à la vie.

Il y a encore beaucoup trop de divisions entre les différences d’expression. La vie est multitude et création.

Il est temps de cesser de classifier ce qui appartient en apparence au bien ou au mal. Ces deux concepts sont à l’origine de toutes les souffrances psychiques. Vous vivez dans un monde d’expérience. Il y a des expériences servant toute la vie et d’autres non.

Le cloisonnement érige des barrières énergétiques vous clouant sur la croix des illusions. Vous êtes tous devenus des magiciens soit de grande ou petite envergure.

Le mouvement naturel de la lumière de vie vient vous entourer pour vous amener sur un chemin plus aisé. Il est temps de respirer la douceur de la vie et de la regarder sans attentes qui génèrent le moteur des illusions.

N’attendez rien et vous recevrez plus que vos désirs. Nous connaissons parfaitement la qualité de vos forces et de vos faiblesses générant les rencontres de votre quotidien. La vie est au rendez-vous à chaque instant et prête à créer votre vie. Il est temps pour vous tous de vous souvenir que vous êtes les artisans créateurs de chaque instant de votre vie.

Nous sommes là pour vous prendre la main afin de vous rassurer. Oui, ce moi-ci, je mets l’accent sur la perte de confiance envers vous-même et votre pouvoir créateur.

La Mère des Mères.

______________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.