Mes enfants de lumière,

Les ondes électroniques viennent entrechoquer la paix de la nature.

Nous assistons à une demande de plus en plus précise provenant de la part des responsables de la gestion de la nature à laquelle nous répondons.

Il devient nécessaire de réveiller votre regard sur la beauté de ce monde qui participe grandement à votre équilibre nerveux et émotionnel.

Vous aimez les gadgets en tout genre encombrant vos lieux de vie. Il serait intéressant pour vous de vous interroger sur vos vrais besoins.

L’ancien se retire et le nouveau vient frapper à la porte de votre intimité.

Il est intéressant de vous rappeler qu’il est bon pour votre état de santé d’épurer vos armoires d’encombrements devenus inutiles pour votre futur.

Le retour de l’harmonie sur tous les plans est à ce titre : libération de tous les espaces de vie, intérieurs et extérieurs.

Nous vous conseillons de vous observer quand naissent vos pulsions de compensation. Vos achats compulsifs répondent toujours à un besoin de compensation donc, forcément il se cache une détresse émotionnelle ou mentale possédant le pouvoir de détériorer vos membranes de protection corporelle.

Ce moi-ci, je vous invite à vous observer pour vous départir de ces pulsions appartenant à un état maladif subtil.

Que la douceur de la lumière vous entoure pour vous aider à franchir la porte vous ramenant vers l’autonomie corporelle, mentale et émotionnelle.

La Mère des Mères.

_____________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.