Amis de la terre bonjour,

Nous commençons notre accompagnement profond. Aussi, nous vous envoyons des énergies cristallines nourricières dès à présent. Vous ressentirez moins les états de fatigue éprouvés ces dernières années.

Il y a de profondes transformations qui nécessitent de vider des mémoires anciennes et de cette incarnation. N’oubliez jamais qu’une mémoire porte en elle toutes les signatures énergétiques liées à elle.

Il devient normal que vous éprouviez des vagues de « vides » sidéraux corporels. Ce phénomène se termine, car vous entrez dans un cycle nouveau de vie. Vous y rencontrerez de moins en moins le besoin d’expérimenter un sujet de vie.

L’envie de vivre en dehors de son programme de vie, remis pour votre nouvelle incarnation, se dévitalise. C’est ainsi que progressivement vous retrouverez une sérénité et une joie. Nous savons tous ici, de notre côté, que les entre-deux d’identité de cycle sont difficiles à traverser.

Cependant, votre caractère profond et de lumière se renforce. Ce printemps est promesse de douceur. Donc, évitez les expériences inutiles en cette période.

Cette année de votre temps est une année entre deux énergies. Accueillez la douceur que nous vous envoyons.

Le Haut Fils Cristal.

_____________

Mot transmis en canalisation par le Haut Fils Cristal à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.