30 août 2019

Mes enfants de lumière,

Voici un trait d’union qui se forme entre nous. Pour cette rencontre, je vous propose une respiration. Nous constatons que le mal principal de cette humanité est le stress et la peur ou la peur et le stress, dans l’ordre que vous préférez.

Cette chimie est interconnectée, agissant sur l’état de la santé naturelle. Cette chimie s’engendre selon différents facteurs comme sa place au sein de la société, le besoin de posséder une chose pour paraître être quelqu’un de bien, l’incertitude de son emploi, des sentiments partagés, la qualité de l’environnement, de la nourriture, par exemple. Il y a bien d’autres facteurs qui passent encore inaperçus à ce jour.

Il est temps de prendre conscience de votre état nerveux sous tension permanente et de la perte d’estime de vous-même.

Vous désirez tous un monde meilleur. Il arrive. Cependant, c’est à vous de l’installer en vous par vous-même. Il commence par le choix de ne plus nourrir ou acheter le stress. Cette expression « acheter » est amusante au premier abord mais combien vraie en l’analysant profondément.

Chacun d’entre vous est unique et ne peut ressembler à l’autre. La différence est une richesse ! Si vous observez cette humanité, ce sont ceux et celles qui acceptent leurs différences qui laissent un nom dans l’histoire de cette humanité. Nous vous invitons à vous aimer en toute simplicité pour reprendre confiance en vous.

Respiration :

Pour une bonne respiration, il est nécessaire de commencer par un inspir profond et un expir lent. Ceci permet d’évacuer des tensions, des toxines et vous invite à entrer dans un espace de paix.

Maintenant, tout en fermant les yeux, pour peut-être capter des impressions, inspirez tout en imaginant que l’air danse dans vos poumons et dépose un baume de couleur rose. Expirez doucement.

Répétez 7 fois cet inspir et demeurez en paix.

Cette respiration peut se vivre 2 à 3 fois par semaine. Progressivement, vous amenuiserez votre stress et retrouverez une expansion joyeuse dans votre quotidien.