Pour nous, vous vivez dans un monde d’illusions et de non-concevable, le rêve quoi ! Enfin, un rêve !

C’est nous qui vivons dans la réalité de la Création, dans la bonne utilisation des formes-pensées et dans le centre de notre cœur. Vous, vous vivez un état de non-être, de morts-vivants en somme. « Zombies », terme employé par certains ne peut en tout état de cause que désigner cet état : l’illusion que vous vivez.

Nous vous préparons à une naissance, celle de votre pensée déblayée de ses pollutions et polluants. Vous êtes tous responsables de vous-mêmes. Reprenez votre pouvoir d’une pensée ferme à l’intérieur de votre corps. Dirigez votre regard-sentiment-pensée dans l’unité de l’Ombre-Lumière. Désormais, je recourrai aux termes « Ombre/Lumière » pour exprimer l’union des deux faces d’un état d’énergie.

L’ Ombre/Lumière  est une énergie qui a temporairement accepté d’être dissociée afin d’être mieux comprise. La complication est due au fait qu’une poignée d’êtres veulent vous maintenir dans la manifestation la plus éloignée, la plus lourde de l’Ombre qui n’est pas son état d’origine. Je vais donc introduire ici la réalité suivante : vous avez accepté de venir vivre dans la bulle mentale d’une poignée d’êtres dans le but de les aider à sortir de leur état mental affaibli. Vous vivez une illusion grandiose : l’aliénation mentale d’êtres souffrant d’une maladie déformante telle que la schizophrénie, la maladie d’Alzheimer, le rhumatisme ou toute autre semblable.

Vous êtes les miroirs grossissants favorisant leur retour sur leur chemin. Seulement, il y a longtemps que vous jouez ce jeu et il est temps de reprendre votre véritable itinéraire. Voilà pourquoi nous devons vous ré-instruire sur vous-mêmes et vous dire : « La porte doit être poussée ; le blocage ou le verrou installé sur l’énergie Ombre/Lumière doit sauter et vous vous devez de nouveau de circuler sur cette voie à double sens puis de créer la troisième voie, celle des champs vierges. »

Vous êtes venus dans ce monde avec l’acquis de la deuxième dimension afin de créer en vous la troisième dimension. Votre voyage dans la suivante vous donnera l’acquis de la précédente dans le but de créer à l’intérieur de vous la quatrième dimension. Et pour cela, vous serez instruits sur la cinquième dimension. En fait, pour être plus claire, j’ajouterais que vous recevez les leçons théoriques de la dimension supérieure de la création à mettre en place à l’intérieur de vous. Là aussi, cela est paradoxal mais cependant très efficace. Votre regard-sentiment-pensée uni à l’Ombre/Lumière est la base de la cinquième dimension. …

En quittant les rivages de l’ Ombre/Lumière, vous ne « ferez plus le yoyo », en séparant cette énergie en deux, mettant l’Ombre d’un côté et la Lumière de l’autre.

Cela constitue un non-sens puisqu’il s’agit de la même chose, de la même énergie explorée dans ses extrêmes, à partir de tous les degrés d’expression possibles. Quand vous parlez de l’Ombre et de la Lumière, vous les voyez comme deux entités distinctes, ce qui est faux. Il n’y a qu’une expression, visitée dans ses deux pôles positif/négatif ; aussi cela vous amène tout naturellement à vous dire que la troisième dimension est celle du regard-sentiment-pensée visité d’après la même énergie positive/négative.

L’invitation présente est la suivante : unifiez l’énergie positive/négative, rendez-lui sa vraie dimension qui est UNE et vous rentrerez automatiquement dans la quatrième dimension. Vous explorerez le sentiment Amour en recevant les leçons théoriques de la cinquième dimension. Toutes les dimensions représentent l’expression d’un sentiment. Sortir de la troisième dimension est en soi un acte considérable.

______________

Tiré de « Maîtrise du corps – ou Unité retrouvée. », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp.74-77