10 juin 2021
Mes Enfants de lumière,
La tempérance se profile en ces jours où la douceur du temps vient se déposer sur vous pour vous offrir une dilatation.
Au sein de votre intimité, le solaire agira afin de vous libérer d’un surpoids émotionnel et ainsi, vous permettre de retrouver une vision correcte sur ce que vous devez choisir pour vous.
Les esprits de la nature ont pris des décisions de manière à libérer les cellules de la terre. Après une grande période de colère, après leur demande de quitter cette planète qui aurait entraîné la fin de la vie sur elle, ils nous ont proposé un plan d’action.
Je vous invite à prendre soin, à embellir le coin de la terre qui entoure votre lieu d’habitation. Oh, vous avez d’autres soucis ? C’est compréhensif. Seulement, c’est le moment de regarder vers l’avenir et de contribuer à la restauration de votre monde.
Là où vous poserez vos mains sur la terre afin de lui restituer sa beauté, les esprits de la nature feront le reste.
Nous vous invitons à construire une chaîne fraternelle entre vous, la terre et les esprits de la nature. Il importe peu que vous les voyiez ou les entendiez. C’est le temps d’entreprendre cette action pour vous, vos enfants et les enfants de vos enfants.
Les probabilités démontrent que l’excès d’insouciance se termine, que le temps de prendre soin des uns et des autres est de retour.
Alors, cela passera par la terre et l’abandon de son exploitation en tout genre. Ainsi, vous ne vous exploiterez plus. Ce que vous faites à la terre, vous le faites à vous-mêmes.
En comprenant cette sagesse, la sagesse ancestrale vous sera un peu plus révélée.
Je pose en vous les images de cette sagesse afin qu’elle vous montre le meilleur chemin pour vous.