Mes Enfants de lumière,

L’aventure humaine se déroule par à coup et votre conscience se structure doucement.

La connaissance du monde est nécessaire à acquérir. Elle représente comme un passeport pour les autres mondes et vos prochaines expériences.

Au vu des événements en cours, nous aurons à accueillir une vague d’êtres plus importante que prévue.

Nous vous demandons de trouver la paix, de ne pas céder à la peur qui est quand même un peu trop amplifiée au sein de votre quotidien, un peu par vous et beaucoup par l’entourage.

Il est temps de s’installer dans la sérénité d’une fraternité comprise. Nous intervenons pour diminuer les effets indésirables des fables pré-humaines et vous avez à gérer votre quotidien sans changer constamment d’axe de vision pour votre futur.

En modifiant en permanence la qualité de vos pensées, de vos intentions et de vos actions, vous ne nous permettez pas de placer devant vous une lumière d’accompagnement efficace.

C’est une perte d’énergie autant pour vous que pour nous et le temps nous manque en ce moment pour vous présenter au mieux à la grande transformation universelle.

Vous traversez des périodes d’activités et de non activités. Il est intéressant dans les périodes de non activités de vous nourrir de la chimie de la haute fraternité universelle qui vous entoure en permanence pour vous montrer le chemin le plus aisé.

Si au sein de ce rendez-vous, je devais vous offrir un mot de réflexion il serait confiance sereine de la connaissance. Bon, vous avez raison, il s’agit plutôt d’un concept.

Ma robe de lumière vous touche pour poser des graines de paix et de joie.

La Mère des Mères