La Vie représente la vibration lente ou rapide de la rotation de l’atome. …
Enfants de la Terre, votre pensée fut volontairement conduite à épouser un moule étroit où tous les mouvements sont réduits à une peau de chagrin. Voilà une expression française typée qui souligne une vérité fondamentale de votre réalité actuelle. En effet, votre pensée est issue d’un organe qui, atrophié, ne remplit plus sa fonction normale. L’organe de pensée reflète sa double fonction d’émetteur et de récepteur.
Attardons-nous un peu à la réception.
Présentement cet organe est submergé par des basses fréquences volontairement émises de différentes manières par des frères et sœurs. La fréquence la plus courante désormais demeure le bruit entourant l’électronique, la technologie, vos tendances musicales et la violence distribuée par vos médias tous confondus. Le bruit devient la source de dénaturation de votre expérience.
Ce bruit, d’origines multiples, encercle l’organe de pensée d’un champ d’émission. À ce moment, celui-ci ne peut plus capter les hautes fréquences, et cela vous entraîne, davantage d’instant en instant, vers l’aliénation de votre personnalité. L’organe de pensée, d’un état subtil, accueille une structure magnétique et cristalline délicate. Un millionième de millimètre d’écart crée une interférence dans cette structure, qui ne peut plus remplir sa fonction harmonieuse et efficace. Puisque les basses fréquences sont aujourd’hui présentes en permanence autour de cet organe, une sorte de brume noirâtre se dépose doucement sur lui. Cette brume est encodée par une pensée précise visant à vous rendre imperméables aux sollicitations lumineuses ; elle ressemble à une sorte de gélatine très fine obstruant les pores de cet organe. Dès lors, votre pensée éprouve une grande difficulté à s’expanser et à capter les stimuli bioélectroniques. Actuellement, nous décelons une autre émission de basses fréquences issues d’une branche de la technologie qui se propage insidieusement dans les mêmes médias (à leur insu) et par l’air. Depuis peu, une mise en esclavage des quatre éléments – la Terre, l’Eau, l’Air et le Feu – est installée.
D’ici peu, la Terre serait totalement asphyxiée si une intervention divine n’était pas déjà décrétée. Elle se vide de ses substances vitales, sources de Vie pour toutes les humanités. Un petit nombre de vos frères et sœurs se conduisent comme de véritables pirates qui, sans scrupule, mettent un lieu à nu et à sang. Tout y passe ! Les minéraux, les végétaux, les animaux, son sang (le pétrole), les cristaux réduits en poudre pour votre fameuse technologie, et ces poisons que sont vos engrais chimiques.
L’Eau coulant au sein de la Terre se pollue de même, mais le pire demeure les actions conscientes menées pour inverser sa structure et vous priver des bienfaits de cette source de Vie.
L’Air, saturé par la même pollution, s’alourdit. Cela l’oblige à des réactions en vue de déposer ces molécules accrochées à ses atomes.
Le Feu, sous toutes ses déclinaisons, recueille également ces substances vénéneuses. Oui, il s’agit bien d’un venin foudroyant à retardement. Le Feu tente encore de le repousser ; toutefois, il y a bien un essai pernicieux de déviance à l’accès de la Force solaire et donc du Feu.
Comme ces quatre éléments extérieurs à vous sont atteints, la résonance magnétique agissant, l’information se répercute sur les quatre éléments présents dans votre corps. Ce dernier reçoit les perturbations sous une forme subtile qui s’inscrit de même sur les corps subtils, puis ces derniers n’ont d’autre possibilité que de les éliminer en les transmettant au corps physique. La boucle est bouclée et la pollution est complète !
Celle-ci circule de l’extérieur vers l’intérieur, de l’intérieur au cœur, et de l’intérieur vers l’extérieur. Vous êtes ainsi devenus des agents de communication de pollution. Chacun est un maillon très actif et tout cela à cause de son organe de pensée qui ne remplit plus totalement sa fonction.
Ainsi, l’atome en vous absorbe la pollution qui engendre un ralentissement de sa rotation et induit des interférences entre les neutrons, les protons et les électrons, tous détenteurs d’une force subatomique incommensurable. Ce sont des bibliothèques entreposant trois millions d’informations dévolues à une cellule. La pollution ferme pourtant les portes d’accès à ce savoir mis à votre disposition. Depuis que vos chercheurs jouent avec la vie de l’atome, une grande inquiétude habite le cœur et l’esprit des scientifiques et des responsables universels. Voilà la raison d’une surveillance accrue de ce système solaire. Votre organe de pensée étant cerné, il ne peut plus émettre un champ électrique spécifique devenant la clé d’accès à votre bibliothèque vivante. Les chefs religieux ayant verrouillé la vérité sur le mouvement de Vie universel, vos tentatives d’expansion et de recherche sont systématiquement anéanties. De cette façon, vous avez peu de chance d’engendrer un stimulus afin de réveiller le champ électrobionique nécessaire à l’extraction naturelle de l’information contenue dans la bibliothèque vivante. Pourtant, depuis l’éveil de l’esprit au siècle dernier, la communication fut infiltrée afin de ramener votre regard à la source importante de l’éveil : vous.
_________________
Tiré de Paroles et semences de vie, Soria, Tome VII, Régine Fauze, Éditions Ariane, 2006, pp.43-46.