La Source a attendu jusqu’à cette heure pour faire carillonner la gloire de ses enfants. Musique douce aux oreilles des esprits tant engagés dans la transformation depuis un long moment. …

La Source intervient désormais directement dans votre intimité. … L’amour pauvre et ses acolytes ne peuvent se mettre en travers de la route de la Source. C’est un raz-de-marée important qui s’effectue dans votre intimité avant que la Source ne nettoie les codes de gestion administratifs humains. Vous pouvez saluer tous vos sénats, vos chambres de députés, vos gouverneurs, vos présidents. Ils ne sont que des fantômes en phase de désactivation. Il est déjà programmé de nouvelles formes d’accompagnement de l’évolution humaine. Les hauts codes et les formes de gestion universels descendent. Dans un temps assez proche, toute les formes de prélèvement sur le monde vivant disparaîtront, tout comme les impôts, les loyers par exemple. Il n’y aura plus de castes sociales ni de compétition. Tous les membres de la communauté planétaire œuvreront à la beauté de l’expression investie des lois d’Amour.

Bon, je crois que nous installerons des écoles pour séparer les notions erronées de l’amour terrestre des notions de l’amour céleste. Disons que vous avez tenté de trouver des applications troisième dimension de l’amour céleste et que certaines sont obsolètes. Les temps des synthèses ne sont pas toujours des temps d’aisance au premier abord. … De toute façon, avec l’arrivée de la Source, directement dans votre conscient, ne peut pas ne pas y avoir d’essor au sein de vos méthodes d’approches fraternelles. Par contre, nous vous demandons de faire le deuil de toutes les formes de société que vous avez traversées ici ou dans cet univers puisque cet univers est lavé de ses formes évolutives de vie. Le mot laver veut surtout évoquer déprogrammation de toutes les méthodologies de vies antérieures.

La Source intervient en grand dans cet univers pour l’aligner sur les modes de vie en cours dans l’Univers majeur.

Cela se comprend de cette manière : près de la Source se déclinent toutes ses pensées élevées. Dans ce premier Cercle atomique de Vie, on trouve deux zones importantes. La première accolée au cœur de la Source, la deuxième à la périphérie extérieure de ce premier Cercle atomique de Vie. Ces deux zones sont programmées pour émettre les hautes impulsions lumineuses du Cœur de la Source. Hors, Urantia touche la périphérie extérieure.

Ces deux zones sont destinées à être des Univers majeurs. Près des Cœur de la Source, c’est un Univers majeur, et la Source intervient pour que cette périphérie extérieure devienne majeure. Voici ici pourquoi les Forces primordiales se déplacent, nous avons précédé la venue directe de la Source.

Pouvez-vous encore croire que l’amour pauvre ait une place dans un Univers majeur ? Avez-vous oublié que vous êtes venus pour cela ? Réveillez-vous et remettez-vous en mouvement. Le monde des humains est un lieu magique en préparation. Chacun d’entre vous a sa place, mais seulement au sein du mouvement créateur, la Féminité. Vous avez fait l’expérience de la rigidité, de la stagnation qui est le contraire de l’émergence de la forme idéale pour recevoir le mouvement. Vous n’êtes installés ni dans la Féminité ni dans la Masculinité !

Vous êtes des marionnettes influençables par les relais des forces obscures, l’amour pauvre. Vous ne vous êtes pas fait déposséder de votre identité, vous ne l’incarnez pas !

Dans l’instant, je dirais sans vouloir froisser votre ego, vous n’êtes rien, vous n’êtes pas nés par vous-mêmes. Vous êtes encore un truc en agitation ; bon, je reconnais une image forte et désagréable. Pourtant, je ne suis même pas sûre que vous alliez réagir dans le bon sens. Vous aimez encore tellement vous faire plaindre.

Les manipulateurs n’ont pas eu de mal à vous conduire comme un troupeau de moutons (par exemple). Vous ne réagissez pas. C’est le moment de gagner vos lettre de noblesse. Vous avez à prendre conscience de qui vous êtes. Le monde des humains vous attend. Rappelez-vous, vous vivez encore dans l’état pré-humain, donc vous devez naître dans l’état humain. Et cela s’effectuera de vous-mêmes par le choix de toutes vos facettes de personnalité unies, du moment de communiquer entre vous, et le vous d’ici et celui d’ailleurs, afin d’être Humain ici et maintenant.

La Source a choisi de démanteler l’image holographique émettant l’information que la Terre est malade, que cette humanité ne peut être qu’esclave, soumise aux castes et n’ayant pas le droit d’accès à l’abondance. Il est certain que ce démantèlement informatique induira des prises de conscience. Nous ne savons pas comment le monde de la Nature va réagir. Malgré tout, ce passage devient inévitable, incontournable. C’est une haute naissance et le monde de l’Humain va également naître.

Nous ne faisons pas allusion à la naissance de Maîtres, non. Nous évoquons l’émergence de la conscience du sacré dans la personnalité incarnée permettant la fusion de toutes les personnalités de l’être ayant émergé lors de la descente jusqu’à la périphérie extérieure de ce premier Cercle atomique de Vie.

Vous ne pourrez entrer dans le deuxième Cercle atomique de Vie sans avoir abandonné les expériences qui vous ont éloignées de votre essence sacrée. Au minimum, vous entrerez dans ce nouveau Cercle dans la conscience d’être humain. Nous espérons que vous aurez enraciné la conscience d’être un Humain sacré.

Le monde des humains représente la marche de lumière se présentant à vous maintenant et accessible maintenant.

________________

« Le Monde des humains », Soria, Régine-Ina Fauze, Ateliers cœur de soleil Éditions, 2017, pp.28-31