La parole est laissée à Iophia, Déesse de la joie.
« Grand salut à vous. …
Les Déesses de la joie servent ce système solaire et nous pouvons nous déplacer d’une planète habitée à l’autre. … Nous sommes sans âge depuis le commencement de notre vie. Nous venons du cœur de la galaxie. Les Déesses de la joie sont nées le même jour de la même mère. …
Les déesses de la joie ont pour mission de créer une grille d’énergie porteuse de dilatation, afin que les êtres humains soient nourris de l’intérieur. Cette grille se doit de s’insérer dans la grille magnétique humaine. Lorsqu’elle sera en place et acceptée, l’humanité ou l’individu ne réagira plus aux impulsions grégaires, involutives et guerrières. Cette grille représente la base d’assise et d’ancrage de la paix consciente. Nous l’avons commencée il y a 350,000 ans. Elle fut stoppée trois fois. Notre retour vise à terminer cette construction et, si possible, à la connecter à votre grille magnétique personnelle.
Pour la première phase, nous avons besoin d’une vingtaine de vos années, car nous étions presque parvenues à la fin de cette séquence. Pour la deuxième phase, nous pensons vous contacter individuellement et recevoir votre accord. Nous sommes dans la joie de vous parler, de réveiller votre conscient à notre présence et aux échanges possibles.
Comment nous contacter ? C’est facile. Pensez à nous, parlez-nous avec simplicité. Que seul votre cœur ouvre le dialogue et nous pourrons nous approcher de vous, vous visiter, vous parler et vous conduire vers le meilleur possible de vous-mêmes dans l’instant.
Parfois, nous observons votre volonté à chercher comment faire pour installer votre divinité et tout de suite. Depuis des millénaires, vous jouez des partitions fausses, trompés par une volonté extérieure. Il serait beaucoup plus simple de chercher le meilleur pour l’instant présent. Alors, oui, vous verrez s’installer la nature radiante de votre divinité vivant en vous depuis toujours. Non, votre divinité ne s’est pas envolée vers des lieux célestes inaccessibles. Elle est là, au cœur de vos cellules. Il suffit de la laisser s’exprimer. Le reste appartenant à l’illusion. Mais vous aimez encore beaucoup vous nourrir d’illusions et les transmettre à votre entourage. Cette attitude, l’illusion, vous fait engendrer le besoin de paraître et lorsque l’on s’installe dans le paraître, on bloque les portes des cellules. Alors, on n’a plus accès à sa connaissance innée ni au bienfait de l’amour de sa divinité. Mais je ne viens pas ouvrir vos portes, vous le ferez vous-mêmes pour vous connecter à la grille de la joie qui vous révélera le chemin du service compris, accepté et vécu avec amour. Le contraire ne représente qu’une grimace devant la Vie, comme les petits enfants savent en faire. …
(Dans le passé), en Atlantide et en Lémurie, nous devions créer un grand carrefour pour devenir le « poumon de la Joie ». Nous étions nombreuses, réunies au-dessus de ces deux pays. La nuit, nous instruisions les habitants et nous leur demandions de participer à cette œuvre. Au commencement, un véritable échange entre nous s’est installé, puis nous avons vu naître des esprits récalcitrants et refusant l’équilibre relationnel. Un grand désaccord vit jour dans le conscient de ces habitants. Nous avons stoppé le déroulement de notre phase d’action, que nous n’avons pas repris par la suite. À la lecture des troubles énergétiques engendrés sur ces lieux, les Sages universels prirent la décision de déplacer la création du poumon de la Joie. Depuis, son embryon repose sur la portion de terre nommée Québec. C’est là où nous reprenons nos activités.
Quand à moi, je maintiens depuis des millénaires le « soleil de la Joie » au-dessus du désert de Gobi. Un jour, vous comprendrez la raison de l’implantation de ce soleil et de ce poumon. Aujourd’hui, attachons-nous ensemble à la réalisation de cette trame de lumière faisant voyager la joie d’un cœur à l’autre. »
___________________
Tiré de « Les Déesses oubliées », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2012, pp.57-62