23 avril 2020

Mes enfants de lumière,

Avec l’arrivée plus prononcée de l’influence cristalline en chaque particule de vie sur cette planète, il y a des rendez-vous incontournables qui se profilent.

Au sein des prises de conscience en ce moment, vous rencontrerez ce que nous nommons le feu du désenchantement. Ce feu vous emmène plus loin que le feu de la désillusion. En effet, le feu du désenchantement ouvre les portes des passés antérieurs et délivre des informations (ressentis, images, éclatement de mots révélateurs de vos mal-être, etc).

Le passé antérieur dévoile plus profondément l’origine des souffrances accumulées, car il va au-delà de la conscience consentie avec la notion de vie antérieure abordée actuellement.

L’enchantement peut être agréable ou non. Le désenchantement vous pousse dans les sacs de souffrances liées à une situation. Avez-vous songé que vivre des situations agréables vous conditionnent également ?

Oui, vous plongez votre regard dans ce qui vous semble désagréable et vous avez raison de vous libérer des tendances dégagées lors de ces événements. Seulement, vous irez dans le sac des « bons » souvenirs. Ils vous limitent de la même manière.

Le feu du désenchantement concerne surtout la traversée des bons souvenirs qui créent également des formes pensées vous poussant à choisir les énergies identiques, pour ressentir encore une fois cette montée d’adrénaline enregistrée dans votre mémoire cellulaire et qui occasionne d’autres formes de souffrances.

Vous le comprenez, vous êtes invités à sortir de toutes formes de souffrances issues de situations agréables ou non. Si vous acceptez le mouvement et l’invitation nouvelle de la Vie, le feu du désenchantement glissera sur vous.

Ce qui a existé avant ne peut plus être dans le mouvement de l’instant. L’instant est toujours vierge et désire le nouveau.

(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)