Mes enfants de lumière,

Nos actions se portent sur de nouvelles révélations afin de muscler votre conscience sur les dernières manipulations faites sur le collectif humain.

Vous avez aussi à savoir que nous gagnons du terrain sur la libération profonde de cette planète et vous encourageons ainsi à maintenir vos choix s’alignant sur la conscience de la lumière.

En cette période, il devient primordial de savoir écouter les informations tout en gardant la vision du but à atteindre.

Vous avez raison, tous les hauts corps de la gestion planétaire sont sous hypnose conceptuelle lancée par des ondes manipulatrices. Cela était prévisible depuis plusieurs décennies. Nous en avons tenu compte dans nos approches, afin d’élever la conscience populaire à partir de la qualité de votre aura.

Aujourd’hui, nous vous invitons à sortir de l’emprise d’une sorte d’énergie d’amour qui vous rive dans une paralysie du cœur.

La notion d’amour est galvaudée sur cette terre. Il serait souhaitable que toute énergie de possession sorte de cette si belle chimie de dilatation du cœur.

Le véritable amour s’accompagne d’un état de conscience, de fraternité et de respect de soi.

Doucement, nous abordons le concept de respect de soi qui ne doit pas entrer dans un égoïsme de basse fréquence.

Dans l’instant, veuillez comprendre que la qualité de vos lumières et votre qualité d’émission d’amour sont les pierres angulaires de la libération finale de cette planète.

Les êtres du non amour ou de l’amour pauvre ne peuvent pas atteindre l’expansion de votre taux vibratoire. Aussi, ils ont fomenté cet état de guerre larvé pour affaiblir vos énergies, votre volonté et votre expansion fraternelle.

Il demeure important de garder intact la vision de votre futur pour ne pas être impacté par cette manipulation que nous dirons mondiale ou territoriale.

Je vous invite à rester relié à la spirale ascendante de la lumière de la Source.