Mes enfants de lumière,

En ces temps, il y a des attitudes à prendre afin de faire la traversée de la transformation avec aisance. Nous voyons tous vos efforts effectués et les difficultés pour en recevoir un bénéfice dans votre quotidien incarné. Il est vrai que vous n’êtes pas responsables de ces déficiences de réponse énergétique. Beaucoup de paramètres se croisent et expliquent les interférences en cours. Vous n’aurez guère le choix que celui de faire appel à la douceur, la joie, la simplicité et la tendresse. Nous observons tous les travers d’attitudes, de compréhension, d’émission de chimie intérieure incorrecte liées au mot amour. Au sein des hauts mondes de lumières, ce mot : amour, n’existe pas et ne crée pas de trouble. Alors au sein d’une de nos réunions, nous avons décidé de reprendre notre linguistique et c’est le mot tendresse qui représente la base de référence des ondulations de cœur.

Dans l’instantanéité de votre quotidien, vous comprenez et pouvez expliquer l’alchimie de la tendresse et, en ce qui concerne le mot amour, les ondulations chimiques y étant reliées sont pratiquement toutes reliées au moteur de la souffrance. Comme beaucoup d’entre vous nous demandent d’annuler le moteur de la souffrance, nous vous invitons à sortir de sa plus grande expression néfaste en ce moment et c’est la notion de l’amour, un concept nouveau dans cet univers.

Bon voyage dans la libération

La Mère des Mères.

________________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.