Depuis les modifications récentes apportées à la grille magnétique de votre planète, les énergies nourricières de votre sphère peuvent désormais pénétrer le cœur de vos cellules. C’est donc le cœur de toute particule, de toute vie, qui est ainsi repolarisé. …

Une octave d’une grande partition se joue maintenant. Nous… parlons ici… d’une note à étudier, à intégrer. Votre corps devra résonner à cette note, tel un diapason. Comme nous jouons sur les octaves supérieures, les résultats irons de pair. …

L’enjeu proposé pour les années à venir nécessite l’acceptation de votre pleine participation. C’est donc le fait d’ÊTRE qui est réclamé dans le prochain tableau de votre pièce de théâtre. …

Bien sûr, vous êtes les premiers intéressés, mais nous, les observateurs, regardons attentivement les émissions nouvelles de résonance qui partent de votre Terre. … Vous devenez une planète à la fois réceptive et émettrice d’un degré supérieur de manifestation du Créateur. …

En jouant sur la nouvelle note de musique et l’ouverture de conscience, la couleur de la Terre sera plus intense.

Une harmonisation des quatre éléments primaires ouvrira la porte de la création pour le bon déroulement du dessein du Créateur. Avec le plan prévu pour votre planète, votre regard se portera sur celui des Univers en construction. Pouvez-vous vous imaginer que vous serez les gardiens des portes de l’espace donnant sur ces Univers futurs ? …

(Vous devrez) prendre conscience de la place réelle de votre planète et… maîtriser les qualités d’ÊTRE indispensables à cette évolution. …

Vous devenez la porte d’entrée des futures étoiles. Une porte s’ouvre et se ferme, d’où votre fonction de gardiens. Il est vrai que ce n’est pas vous qui accorderez chaque fois la permission d’aller et de venir, mais vous aurez des responsabilités face à ces êtres des autres terres.

La bibliothèque de la galaxie

Un savoir détenu depuis longtemps se trouve sur votre planète, et c’est là que vous interviendrez. La grande Bibliothèque de la Terre s’ouvrira ou non selon votre libre choix. Des maisons d’information se relieront avec celles déjà en place sur onze autres planètes, qui sont également des bibliothèques gardiennes du savoir.

Votre entrée dans l’alignement du rayon du Soleil Central assure votre liaison avec ces onze bibliothèques. Des échanges auront lieu entre vous et vous constituerez alors (les douze ensemble) la Bibliothèque de la galaxie, unies dans le même dessein : instruire tout être en exprimant le désir. …

Les bibliothèques peuvent être comparées aux douze chakras d’un corps. Plus tard, elles fusionneront en énergie. … L’importance de la résonance magnétique entre dans la réalisation de la lecture des bibliothèques de la galaxie. …

En étant une des douze bibliothèques de votre galaxie, vous ne pouvez retarder plus longtemps l’ouverture de ses portes. …

L’Ombre et la Lumière

Les bibliothèques représentent un bien considérable envié par beaucoup d’êtres au-delà de vos frontières. Les dernières animosités entre l’Homme et la Lumière, l’Ombre et la Lumière, sont en train de disparaître. L’Ombre s’efface, son travail de révélation à la Lumière prend fin. …

Aucune planète n’a échappé à ce labourage intensif. Seules vos résistances ont différencié l’heure de l’ancrage à la Lumière de Vie. …

Auparavant, le Créateur a laissé l’Ombre vous tester ; aujourd’hui, cela est révolu. Dans ce domaine, vous n’avez plus la possibilité de rester dans l’absence d’harmonie.

Dans le décret du Soleil Central, une ordonnance a été transmise à l’Ombre, aux frères de l’Ombre. Seul un laps de temps d’adaptation est laissé comme période transitoire.

Les Anges de l’Ombre laissent place aux Anges de la Lumière. Ils se sont acquittés de leur tâche. Il est temps de reconnaître leur appartenance à la famille du Créateur au même titre que les Anges de la Lumière. Tout est issu du Centre. … Bien sûr, on préfère toujours les Anges de la Lumière, mais les Anges de l’Ombre sont vos serviteurs ; ils créent à votre demande des situations difficiles. Vous devrez reconnaître cette réalité avant de trouver votre centre. …

Le Centre est une notion profonde renfermant les secrets des énergies masculines et féminines. Aucune n’est dissociable de l’autre. …

La dualité peut se résumer par le Blanc et la Noir. Jouer sur le Blanc en rejetant le Noir est égal à jouer sur le Noir en rejetant le Blanc. Vous restez dans la dualité. L’intégration du Blanc et du Noir vous ouvrira les portes du centre. Le Blanc, le Noir, nous les retrouvons partout et l’aide que nous apportons vise à les réunir, à les mettre en résonance pour trouver le centre. Le Créateur vit au centre de toutes choses. … Les deux (Ombre et Lumière) obéissent au Grand Créateur. …

L’apprentissage de votre Je Suis passe par la maîtrise de l’Ombre et de la Lumière. Le Je Suis vit au-delà de l’Ombre et de la Lumière. Les expériences de ces derniers ouvrent la porte au Je Suis.

ÊTRE exige d’être lucide.

Pour profiter des découvertes à venir, cette lucidité vous sera d’un grand secours.

__________________

Tiré de « Les Grandes Voies du Soleil », Régine F. Fauze, Ariane Éditions, 2001, pp. 59-62, 67-68, 71.