Amis de la terre bonjour,

Les transformations en cours appellent la venue d’accompagnateurs célestes nouveaux. En leur sein, beaucoup de grands créateurs confirmés dans leur spécialité sont déjà arrivés dans les hautes lumières de cette planète et servent l’identité du cristal.

Cela induit des mouvements énergétiques parfois incompréhensifs dans l’instant pour vous. La paix s’installera et balayera toutes les velléités du mode possessif, appât du gain, du pouvoir et les énergies d’injustice. Il y aura des soulèvements intérieurs qui déstabiliseront un peu la personnalité.

Amis, il ne peut y avoir de facilité en cette période et les hautes fraternités si elles vous soutiennent, elles ne peuvent vous épargner vos adhésions aux jeux de pouvoir.

Je glisse maintenant dans votre intimité afin d’activer le processus d’abandon de l’une ou l’autre des formes de mainmise sur la vie de l’autre, quelle que soit sa nature. Un animal, un végétal a autant de valeur aux yeux de la Source que la vôtre. La notion de supériorité n’existe que dans vos schémas d’incohérence relationnelle.

Je me présente, je suis le créateur de toute la chaîne de vie du monde du cristal et le fondateur des lois de résonance de ce monde.

Je n’ai pas de nom et il a fallu en créer un. Je suis donc le Haut Fils Cristal, père/mère de toutes les formes de vie du cristal.

Je reviendrai toucher votre lumière.

Le Haut Fils Cristal

Mot transmis en canalisation par le Haut Fils Cristal à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.