19 août 2020

Mes enfants de lumière,

Nous venons ce jour vous conduire vers une notion plus profonde de la liberté.

Vous venez d’en être privé et le grand danger demeure toujours le même. Pour rétablir l’équilibre de la balance cosmique, un excès en appelle un autre avant de rétablir un juste milieu.

La liberté ne consiste pas de faire tout et n’importe quoi. Cette notion fait appel à l’expression la plus noble de votre personnalité de lumière. Celle que vous avez laissée de côté pour vivre l’aventure de l’incarnation.

De notre point de vue, la notion de liberté représente la joie de respecter la Vie, la sienne et la vie de tous et toutes, de comprendre et de répondre aux énergies élevées – mais pas à celles de nos amis de l’amour pauvre !

Oui, la liberté est un choix d’expression. Cette dernière rayonne autour de chacun et appelle un équivalent ou un coup de boutoir pour ramener la conscience sur le chemin de la haute conscience universelle garante du mouvement d’éternité.

À quoi sert d’être éternel si son expression laisse couler sa bave de mauvaises intentions! Aussi, en ce jour, je vous invite à nourrir vos intentions non pas avec une volonté égotique mais bien avec une intention de dilatation pour tous et toutes, humains ou non.

Un monde se partage avec de nombreuses familles d’êtres revêtant un corps différent de l’un à l’autre.

La différence représente une pièce du puzzle formant le visage du grand tout. Il n’y a pas de mouvement statique dans le corps de la Source !

Le mouvement engendre la différence. De spire en spire, le paysage change et la conscience avec. Ce que vous pensez aujourd’hui n’existera plus demain ou plus tard.

La liberté c’est aussi cela : accepter le mouvement changeant et riche en compréhension révélant sa beauté intérieure encore un peu voilée en ce moment.

Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères