20 juillet 2020

Mes enfants de lumière,

La conscience collective s’anime et se connecte de plus en plus à la Source de Vie. Ainsi, votre intimité reçoit des apports énergétiques abondants.

Ceci préfigure des mouvements intérieurs révélant la beauté de votre être. La notion de beauté représente un atout important dans la gestion et le retour à la réalité universelle.

En vous éloignant de la beauté, vous entrez insidieusement dans un repli de personnalité favorisant l’état de soumission donc, la perte de l’autonomie.

N’oubliez pas que la perte de l’autonomie physique, manque de nourriture, par exemple, n’est que l’aboutissement d’un état installé sur les plans subtils de votre personnalité.

La beauté demeure un facteur de dilatation et par conséquent de réception.

Avec la réception de cette abondance énergétique, vous aurez à faire des choix. Oui, nous savons qu’en ce moment, vous êtes sollicités de tous les côtés pour vous positionner, pour choisir le visage de la vie que vous souhaitez pour vous et cette humanité.

Il est important également de ne pas vous oublier car vous êtes une goutte de lumière en voyage dans un corps dénommé humanité. Si vous ne vous accordez pas l’abondance dans tous ses états, l’humanité ne pourra pas la recevoir.

Oui, il y a toujours un temps de carence entre un positionnement mental ou de cœur avant d’en voir sa réalisation. Ce temps de carence diffère de l’un à l’autre. Cependant, un jour, il est nécessaire de commencer pour amorcer la coulée de l’abondance.

La beauté en est peut-être sa clé.

Je tente de semer une petite pierre à chaque message pour éclairer le sentier du choix vous ramenant dans votre propre maison de lumière.

Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères