Mes enfants de lumière,

Il devient important d’installer la paix au sein du moteur de vos pensées et de ne pas vous laisser submerger par les flots d’images provenant de nombreuses sources peu sérieuses et entraînant loin de votre centre de vie.

Cette planète est soumise par des bombardements électro-chimiques et terrestres en ce moment. Le calme reviendra soyez en certain. Nous œuvrons dans ce sens. Il semble que vos racines soient un peu plus fragiles en ce moment. Il serait peut-être bien de les renforcer en envoyant vos ondes de cœur et votre lumière au moins une fois par jour.

Nous enregistrons vos efforts pour permettre à la multitude de traverser le brouillard égotique de la peur et de ces multiples déclinaisons. Nous vous en remercions.

Ma robe de lumière émettra des ondulations de paix tout au long de cette année. Cela vous soutiendra le temps où nous pourrons inverser définitivement le cours des événements. C’est aussi le moment propice de faire le bilan de votre évolution au travers ces marécages émotionnels et mentaux. Il est bon de temps à autre de se féliciter des progrès effectués et de dessiner le chemin à suivre. Tout évolue!

Mes enfants de lumière, je vous entoure de ma robe de lumière.

La Mère des Mères

_____________

Mot transmis en canalisation par la Mère des Mères à Régine-Ina Fauze, pour le bénéfice des lectrices et lecteurs de cette Infolettre.