21 juin 2020
Mes enfants de lumière,
Votre terre intérieure s’ajuste sur les ondes cristallines. Pourtant, nous devons vous informer de la nécessité d’installer en vous une chimie de paix résistant aux jeux des pouvoirs multiples.
Oui, il y a de nombreux jeux de pouvoir, visibles et invisibles. L’état de sagesse offre à chacun la possibilité de visiter l’étroitesse égotique pour en recueillir une sève nourricière.
Cette nourriture n’est pas destinée à l’égocentrisme mais bien à l’élévation de la conscience.
Aussi, au cœur de la tourmente actuelle et que nous déplorons, nous vous convions à entrer dans un état de chimie de sagesse. Oui, il y a beaucoup à révéler sur cette traversée douloureuse du moment et cela éclatera en temps voulu. Seulement, il est plus sage de regarder au-delà.
Vivre au sein d’une matrice de fin d’un temps peu glorieux demeure une grande opportunité pour grandir au cœur de sa personnalité. Nous vous rappelons qu’au-delà des apparences, ce temps est un temps béni pour vous-même.
En effet, c’est souvent dans la tourmente que de vraies qualités d’être se révèlent. Des qualités qui se bonifient ensuite, d’incarnation en incarnation et qui dessinent le visage sage de la personnalité une ou unifiant toutes les expériences vécues antérieurement et celles à venir.
Dans l’instant, vous vivez dans la fragmentation de vous-même, un état chimique difficile à gérer.
La fraternité de haute lumière marche à vos côtés pour vous aider si vous acceptez sa main fraternelle et bienveillante.
Au cours des événements vécus ces derniers temps, nous enregistrons l’émergence d’une fraternité de cœur chez vous. Nous vous en remercions car cela signifie que toutes les hautes guidances descendent dans la profondeur de votre cœur.
(Mot reçu en canalisation par Régine Ina Fauze, porte-parole de la Mère des Mères.)