Je veux parler ici… de la transformation du visage de cette planète. Vous allez quitter la troisième dimension et ses lois inhérentes afin de découvrir la quatrième. Avez-vous déjà songé aux changements qui accompagneront cette élévation du corps communautaire ? Non ! Essayons d’aborder succinctement ce sujet. Comme les lois évolutives seront la porte des Lois solaires, le monde physique bougera et un renouvellement des espèces animales et végétales aura lieu. Je vous ai également souligné… que vous devrez intégrer les couleurs et les sons.
Dans le but de vous aider à repousser vos limites afin d’ouvrir vos portes intérieures à ces nouvelles données, ces deux mondes (animal et végétal) vont changer en extériorisant de nouvelles formes et couleurs. Dans cet esprit, bon nombre d’animaux lourds tels les éléphants, les rhinocéros, les bovins et d’autres encore vont disparaître. Un tri va s’effectuer dans le monde carnassier pour que les lois d’espèces ne soient plus transgressées (plus d’attaques dans la famille humaine). Vous verrez venir sur votre sol à peu près 4,500 espèces animales, insectes y compris, plus bariolées les unes que les autres. Le monde végétal fera de même, ne répondant plus aux lois connues jusque là. Vous accueillerez par exemple des arbres mauves, bleus, jaunes, violets et roses, des fleurs multicolores ayant des formes nouvelles. Oh non, rien d’utopique en cela ; simplement des lois physiologiques et mathématiques.
La précipitation des événements a commencé avec le début du clonage, celui-ci entraînant une dégénérescence de l’habitat en cours. Nous portons aussi dans le ventre de nos vaisseaux des graines potagères, céréalières et fruitières afin de renouveler le parc comestible de l’humanité. …
Comment croyez-vous que certaines graines provenant des autres planètes de votre système solaire ont pu parvenir jusqu’à vous ? Par nos visites, bien sûr. La prochaine participera grandement au changement de visage de cette planète qui, alors, entrera dans la phase de son plan de réalisation. Les plus beaux jardins planétaires pointent à l’horizon. Nous vous promettons des parcs de ressourcement, de découverte traversés de chemins initiatiques. Oui, tout votre parc ou habitat végétal sera uniquement un chemin continu d’initiations rempli de couleurs et de parfums appartenant aux mondes émotionnel, psychique, spirituel et solaire, et suscitant la rencontre de plusieurs mondes.
Préparez-vous à vivre dans les quatre niveaux d’expression(*) des mondes végétal et animal! L’Univers bouge et répond à vos mouvements d’actions physiques ou émotionnels.
_________________
Tiré de « Voyage », Soria, Régine-Ina Fauze, Ariane Éditions, 2002, pp.77-79
(*) Quatre niveaux d’expression que sont les formes, les couleurs. les sons et les parfums.