Mes Enfants de lumière

C’est la période idéale pour faire des offrandes à la Terre ; offrandes de parfum (encens), de petites pierres semi-précieuses (pierres roulées), de pensées de lumière, d’ondulations provenant de votre cœur.

L’Esprit de la Terre est mécontent des événements émergeant dans votre quotidien qui ne vont pas dans le sens d’une fraternité épanouie et respectueuse.

Dans le passé de cette planète, des situations similaires amenèrent l’Esprit de la Terre à se révolter pour endiguer cette gangrène relationnelle.

Les saisons de maturité ne se succèdent pas toujours avec succès. Les énergies de 2021 seront exigeantes, déterminantes et il y aura beaucoup d’êtres croyant posséder des pouvoirs qui se retrouveront démunis.

Les astres se mêlent à cette danse de régulation intérieure et extérieure ; rien ni personne ne peut aller contre les astres !

Alors, mes Enfants de lumière, la paix sera nécessaire au cours des premiers mois de la nouvelle année de votre calendrier qui correspond à une phase d’ajustement énergétique du calendrier galactique.

On peut parler de période initiatique amplifiée. Votre galaxie ne peut plus tolérer encore longtemps des troubles créés de toute pièce pour soustraire cette Terre à son autorité.

Un vaste chantier s’ouvre. Vous y trouverez votre place ou non. Les offrandes seront bien nécessaires en ces temps.

Ma robe de lumière vous entoure et vous soutient en ces temps.

La Mère des Mères